La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Réglement Empty
MessageSujet: Réglement   Réglement I_icon_minitimeVen 22 Mai - 16:31

Tout d'abord, bienvenue sur ce forum.
Comme tout forum, Cats War-Genetic a des règles. Des règles que moi, Etoile Mystérieuse, ai mis au point toute seule (et j'en suis fière !) en m'inspirant de divers autres forums ayant pour thème La Guerre des Clans d'Erin Hunter.
Ces règles, les voici:


1-Inscription.
-Lisez d'abord ce règlement et regardez les rôles qui sont libres avant de vous inscrire.
-Votre (futur) pseudo doit convenir. ----->voir ici pour le composer. [J'aime]
- Pas de compte du genre: "Coeur de Feuille/Plume Grise" !
-Les doubles comptes sont autorisés à partir du moment où vous vous inscrivez deux fois avec deux adresses mails et que vous faîtes vos DEUX présentations.

2-Présentation.
-Copiez le formulaire disponible dans la catégorie "Présentations".
-Créez un nouveau sujet pour faire votre présentation. [
-Collez le formulaire dans votre sujet et remplissez le. N'oubliez pas de respecter le nombre de lignes !
-Respectez ce que les admins ou modos vous disent. Modifiez votre présentation en fonction de leurs dires !
-Respectez nos délais. Vous avez une semaine pour commencer votre présentation et deux semaines pour la terminer.
-Si ces délais venaient à être dépassés, nous supprimerons votre personnage à moins que vous ne nous ayez prévenu et expliqué.
-Une fois la présentation validée, vous pouvez commencer à jouer.[les]

3-Règles générales

-Respectez les autres ! Je ne veux pas de propos insultants, discriminatoires ou obscènes.
-PAS DE LANGAGE SMS ! Je serais très stricte là dessus, je ne veux pas voir de stp, tkt ou autres, à part dans la chatbox et encore, ne soyez pas excessifs !
-Surveillez votre orthographe. Je sais que certains ont du mal, mais par pitié faîtes attentions.
-Votre avatar et signature(s) doivent aller avec le cadre du forum. Pas autre chose que des chats et des chiens.
-Les liens sont censurés dans toute autre partie que "Publicité". Et encore, n'abusez pas ! Le minimum de messages pour poster dans "Publicité" est de 60.
-Je vous prierai d'être polis.[fraises]
-Pourquoi ne pas aller accueillir les nouveaux membres ?
-Le double post est interdit.
4-Jeu

-Respectez le sujet, c'est à dire les chats sauvages (ou chiens).
-Je demande 6 lignes minimum par Rp.
-N'oubliez pas de vous inscrire dans un groupe même si vous êtes solitaire ! Pour cela, allez dans groupes, choisissez celui qui vous plaît et faîtes une demande d'inscription !
-Ne floodez pas. Il y a une section pour ça.[bien]
-Je ferais appel à votre logique. Vous n'êtes pas invincible, acceptez d'être blessé ! Et respectez votre présentation (descriptions physiques et psycologiques) !
-Personnages non-joués (PNJ): Contactez nous par MP si vous voulez que nous incarnions quelqu'un qui n'existe pas dans le Jeu.
-Vous n'avez pas le droit de tuer un autre joueur sans son accord. S'il est d'accord, merci de le préciser à la fin de votre RP pour nous le signaler.
-Les PNJ peuvent être tués sans accord vus qu'ils ne sont pas joués.

5-Règles d'écriture

-Gestes, actions: en gras, mais vous pouvez les mettre en couleur [rouges.]
-Pensées: entre deux *, mais vous pouvez les mettre en italique et/ou couleur
-Paroles: entre deux ", mais vous pouvez les mettre en italique et/ou couleur



Voilà ! Bon jeu !

Ps: N'oubliez pas !
Viva !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
 
Réglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Règlement et autres-
Sauter vers: