La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fiche de petite étincelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Petite Etincelle
Chaton du Vent
Chaton du Vent
Petite Etincelle


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:54

Nom: petite étincelle
Sexe : femelle
Clan : clan du vent
Age (en lunes): 3 lunes
Rang: chaton
Origine (Sauvage/Domestique): sauvage
Chat génétiquement modifié (oui/non-si oui, particularité ?): oui, elle est très vive et peut repérer n'importe quel mouvement de ses yeux perçants, en fait, chacun de ses 5 sens ont été amplifiés.
Description physique (minimum 2 lignes): Petite étincelle a deux longs poils gris clairs, semblables au jour naissant le jour de sa naissance, parsemés de rayures plus ou moins foncés. Elle a de grands yeux bleus semblables à l'océan au regard vif, capable de repérer chaque mouvement, dans ses yeux brillent une petite étincelle de malice. Lorsqu'elle veut obtenir quelque chose, il lui suffit souvent d'ouvrir ses yeux pleins d'espoir et de baisser ses oreilles tristes, sa queue est touffue et ses crocs blancs acérés, ses griffes sont d'une longueur extravagante, elle est fine et souple, capable de se fondre dans n'importe quel paysage, elle est aussi souvent posée, aux aguets que roulée en boule, se tournant dans tous les sens, ses yeux, ses oreilles, sa queue, mais aussi ses moustaches et sa bouche sont très expressives, ses pattes et son menton sont de la même blancheur que la neige au-dehors, le jour de sa naissance.

Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités): Elle est malicieuse et sait, à force de machines complexes tourner beaucoup de situations à son avantages, c'est une bonne comédienne (elle arracherait des larmes à une pierre), elle est courageuse (eh, on est attaqué, partez pas tous comme ça, quels lâches, enfin, je vais bien m'amuser) mais aussi imprudente et trop curieuse, elle est très joueuse et indisciplinée, mais elle sait elle est amicale et n'hésite pas à venir au secours de ses amis, mais elle peut mentir (un tantinet, en ajoutant juste quelque détails pour maintenir l'audimat en haleine), en revanche, elle est très attachante, ainsi, on lui pardonne chacun de ses mensonges, elle est aussi très vorace.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):
Petite étincelle est la fille d'Etoile mystérieuse et d'Oeil de rubis. Toute son enfance, elle s'amusa avec les autres chatons, espionnant les adultes le soir et, la nuit, s'aventurant au dehors pour explorer les alentours, sautant de branches en branche, combien de fois a-t-elle failli revenir avec la patte cassée ? Elle ne les compte plus...
Malgré les accidents ayant failli lui arriver, elle a eu une enfance très joyeuse, sous le ciel étoilé, grimpant à la cime des arbres pour voir les constellations, bercée par le vent.
Un jour, alors qu'elle avait 3 lunes, elle fit une mauvaise rencontre, elle se promenait dans la forêt quand elle a entendu une sorte de rugissement derrière elle, d'un bond, elle s'est retournée pour contempler un monstre dressé sur ses pattes, dix fois plus gros qu'elle, courageusement, elle grimpa dans un arbre et saisit une branche basse qu'elle secoua, alors que l'ours (elle apprit plus tard que c'en était un) se ruer sur elle, elle la baissa violemment, faisant tomber une pluie de glands sur l'animal, mais cela ne suffit pas à l'arrêter. A la recherche d'une solution, elle grimpa plus haut et aperçut un gros truc jaune et informe, elle mit le museau dedans et le retira aussitôt, un bourdonnement s'entendait, curieuse, elle resta quelque seconde à en contempler la source, puis, quand une nuée sourde en sortit, elle grimpa un peu plus haut, mais la nuée la suivait, et ça piquait ! De rage,elle courait pour éviter la douleur, et sentit soudain quelque chose de glacé et dense autour d'elle, puis, elle eut du mal à respirer, elle essaya de miauler, mais seules des bulles sortaient de son museau, elle se débattit et se rattrapa à une branche morte qui flottait sur l'eau, elle s'y tira et réussit à grimper dessus, pour voir la nuée d'abeilles fondre sur l'ours jusqu'à ce qu'il tombe, puis, toujours accrochée à son bout de bois, elle donna quelques coups de pattes dans l'eau jusqu'au rivage. Lorsqu'elle rentra ce soir là, trempée jusqu'aux os et couvertes de piqûres d'abeilles, elle fut privée de lait pendant une semaine ! Mais ce n'était qu'une des nombreuses péripéties qui lui arriva, due à son imprudence. Ses petits frères sont patte de jais et patte de neige, elle les apprécie vraiment mais prend plaisir à les taquiner, leur mordant la queue, leur faisant des croche-patte... Elle prend aussi plaisir à leur montrer tout ce qu'il y a au dehors (en secret, bien-sûr), à leur raconter ses aventures (en ajoutant maint détails) et à regarder leurs mines ébahies lorsqu'ils savent que leur grande sœur est une héroïne (enfin, qu'ils le croient).
Depuis sa naissance à maintenant (très court)
Lorsqu'elle naquit en plein hiver, un jour où le jour naissant était de la même couleur que son pelage, lorsqu'elle ouvrit les yeux (quelques temps après) elle regarda autour d'elle, ouvrant ses grands yeux bleus, contemplant chaque détail, pointant son museau dans tous les sens, puis elle s'endormit, quelque jours plus tard, alors qu'elle n'avait pratiquement fait que dormir et manger les aliments sans goûts qu'on lui apportait, un gargouillement retentit, elle se leva et se mit à courir à toute vitesse. On la chercha toute la journée, puis, le soir, alors que sa mère avait perdu espoir et entrait dans la forêt, chasser pour ne plus penser à son enfant, celle-ci découvrit, à l'orée du bois, les reliefs d'un festin lequel aurait pu nourrir tout le clan. Puis, tournant la tête pour chercher quel était ce monstre vorace, elle aperçu une tache grise, au pied d'un arbre. Elle s'approcha et vit de grands yeux bleus s'ouvrirent puis se refermer, des yeux dans lesquels elle décela une étincelle de malice. La petite chose roula sur le côté, et se rendormit.
Un peu plus tard, elle s'aventura un peu plus loin et rencontra un chat, enfin... était-ce un chat ? Ses poils étaient soigneusement peignés, il portait un ruban bleu autour du cou, ainsi qu'une étrange jupette rose à volants, de plus, il n'était pas très souple et très très gras. Curieuse, petite étincelle lui demanda:
"-Qui es-tu ?"
-Je suis Chouchou, le préféré, ou l'aristochat, comme tu veux, du cottage de la route Sud. répondit-il avec prétention. Et toi, je suppose que tu es un vulgaire chat d'égouts, sans vêtements ni parure, sans maîtres ni demeure." sur ce, il cracha par-terre avec mépris et se retourna, la queue et la tête haute, se dandinant grossièrement.
Petite étincelle le regarda s'en aller avec indignation, puis, alors qu'il disparaissait lentement parmi les arbres, elle lança "1: Je suis une fille 2:J'ai une famille 3:Je ne sais pas ce que c'est un maître, des vêtements ou une demeure et ça m'est complètement égal ! 5: Avec tes grands mots et tes manières ridicules, ta lenteur, t'es qu'un prétentieux, et 6: T'approche plus de moi !
Elle le regarda s'éloigner avec une indignation plus grande encore qu'était lente la lenteur du prétentieux. Il n'avait pas bronché, était resté totalement indifférent, comme si elle n'était qu'une vulgaire brindille indigne de la moindre intention.
Furieuse, sa curiosité piquée au vif quand à ce grossier personnage, elle entreprit de le suivre, furtivement. L'entreprise fut longue car le prétentieux avançait à une lenteur exaspérante. puis, bien plus tard, elle arriva à un drôle de cube géant surmonté d'une pyramide, il y avait plein de fleurs, une mare d'eau bleue, sans algues ni rien, et, un drôle de monstre, debout sur deux pattes, les poils du crâne longs et jaunes qui lui descendaient jusqu'au bas du dos, une bouche rouge, un nez long et pointu, n'ayant aucun poil sur le corps, et vêtu de ce que le prétentieux appelé des "vêtements" de couleurs criardes. L'aristochat prit un air câlin et se frotta contre les pattes (celles posées par terres) en ronronnant. Etait-ce ça, un maître ? Petite étincelle pouvait bien s'en passer, dégoûtée, elle rebroussa chemin.
Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets):
OK BY MYSTIC
Autre:


Dernière édition par Petite Etincelle le Ven 5 Juin - 20:19, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:08

BiEvEnUe Tu à de la chance avant c'était 4 lignes de cescription physique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:15

BiEvEnUe

Bienvenue ma fille ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeMar 2 Juin - 21:15

Bienvenue à toi!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeMer 3 Juin - 14:18

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 19:22

Heu excuse moi mais courir le jour de sa naissance et voir mm si on a les sens affutés c'est impossible.
Sinon je trouve ton histoire très passionnante.
BiEvEnUe
Je te souhaite une très bonne fin de presentation,
Bronzy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etincelle
Chaton du Vent
Chaton du Vent
Petite Etincelle


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 11:57

Courir, je veux bien que courir ce soit impossible, mais pas voir, enfin... peut-être pour les chats...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 12:54

Pour info, mm les humains ne voient pas le jour de leur naissance......
pauvre de nous!
bronzy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 16:58

Bronzy, pourquoi tu signes chacun de tes messages ?
----> Tintin, tu n'as qu'à mettre, le jour où elle ouvrit les yeux ou un truc de ce genre....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:25

et toi, pourquoi tu mets une image à chaque fois que tu fais un message?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 17:29

Et pourquoi tu mets *Admin de ce fow*?
Question
Tu vois que ta question pouvait t'être retournée....
Et je pense que tu connais la réponse aussi......
----- > Bronzy
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etincelle
Chaton du Vent
Chaton du Vent
Petite Etincelle


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:17

Là, je suis pas d'accord, il paraît que quand je suis née, j'ai regardé autour de moi ! (c'est ce qu'on m'a dit, en tous cas.)
Revenir en haut Aller en bas
Petite Etincelle
Chaton du Vent
Chaton du Vent
Petite Etincelle


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:20

Bon, j'ai changé, elle ouvre les yeux quelque temps après.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitimeVen 5 Juin - 20:38

Tintin, le double post est interdit ! Edite tes messages !
Bronzy, moi c'est une signature ! Tu vois pas que c'est séparé de mon message par un trait ?

Je te valide tintin.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Fiche de petite étincelle Empty
MessageSujet: Re: Fiche de petite étincelle   Fiche de petite étincelle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de petite étincelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite Plume~Libre
» Présentation de Petite Perle (finie!!!!!!!!!!!!!!)
» Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]
» Petite Plume arrive attention elle va depoiler ces ailes xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: