La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 17:47

(double compte de Griffe De Sève)
Nom: chaton: Léopard De lune; apprentie: Apprentie Lune; Guerrière(nom actuelle) Guerrière De La Lune
Sexe :f
Clan :solitaire
Age (en lunes):15
Rang:guerrière (si elle serait dans un clan)
Origine (Sauvage/Domestique):Sauvage
Description physique (minimum 2 lignes): Guerrière De La Lune est une belle chatte au pelage dorée moucheté de noir aux yeux moutarde. Elle est très rapide et très agile. chatte courte sur patte, elle n'est pas aussi forte que son frère mais bien plus rapide et agile. Elle à une longue queue. Ses griffes sont assez petite mais dévastatrice. Elle est souple et ses formes sont biens dessiné. Chatte extrêmement gracieuse, quand elle marche elle donne l'impression de ne jamais fouler le sol. Elle est discrète et c'est une chatte bourrée de qualité.

Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités):Chatte plutôt mystérieuse Guerrière De La Lune à deux "coté". Tantôt elle est douce, amicale, tranquille, patiente et souriante, tantôt elle est froide, distante,sans émotion et sans cœur, crispé et agressive. Elle n'est nullement gêné par la présence des autres clans. Elle aime sa vie de solitaire et apprécie la présence des autres. Lorsque des félins se préparent pour un long voyagent ou en reviennent, lorsqu'il ont faim ou sont épuisés, elle les aides volontiers. Ça, c'est son coté doux.
Lorsqu'elle est froide et inexpressive, mieux vaut ne pas la croiser. Elle attaque tout ce qui bouge. Elle interdit quiconque de pénétrer sur son "territoire". Les félins épuisé, affamé, revenant ou se préparant à un long voyage se font alors brutalement chasser. Elle prend en chasse tout félin qu'elle croise sur son chemin et ce, jusqu'à l'épuisement.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):Un félin brun moucheté
aux yeux bleu-saphir marchait vers la limite du clan de la rivière. A ses coté une chatte au pelage noir et blanc et aux yeux moutarde peinait à suivre le rythme. Le félin se tourna vers elle.
-Ça va aller Plume De Bruyère?
La chatte hocha la tête mais à quelque pas de la limite elle blêmit et s'écroula. Le guerrier moucheté, qui avait passé la limite, revint sur ses pas. La chatte leva la tête vers lui
-La mise bas a commencé!
Le félin regarda autour de lui, ayant essayé de tuer le lieutenant il avait été banni, si la patrouille du soir le surprenait il risquait gros. Mais il ne pouvait pas se permettre d'abandonner sa compagne lors de la mise bas. Après de longues minutes trois chaton était nés. Le premier était un mâle à la fourrure brun moucheté, le deuxième était une femelle à la fourrure doré et moucheté et le dernier était une femelle au pelage noir et blanc qui semblait plutôt frêle. Le père ronronna de fierté. C'est alors que quatre félin, dont un apprentis, les encerclèrent. L'un feula
-Que faites vous encore ici!?
Le félin moucheté se dressa de toute sa hauteur.
-Ma compagne viens de mettre bas! nous ne pouvions pas nous en aller!
Le guerrier qui c'etait adressé à lui montra les crocs.
-Vous n'avez plus rien à faire ici!
Alors que les deux félins allaient se jeter sur eux un autre félin s'interposa
-Vous n'y pouvez rien si la mise bas est survenu alors que vous n'aviez pas quitté le territoire! Nous vous laisserons en paix jusqu'à demain!
Sur ce, la patrouille s'éloigna. Le père se tourna vers sa compagne
-Nous devons partir!
-Mais comment! Nous avons trois chatons et nous ne sommes que deux! Nous ne pouvons en laisser un ici!
Le traitre réfléchi à toute vitesse quand l'apprenti surgit des fourrés.
-J'ai tout entendus! j'aimerais vous aider!
Le banni se hérissa
-Tu crois que nous pouvons te faire confiance?!
L'apprenti s'assit
-En fait, j'aimerais vous rejoindre!
la chatte miaula d'un ton doux
-Ne fait pas l'idiot Griffe De Fauve! Accepte sa demande!
Le guerrier hésita puis grogna son accord. La chatte baissa ensuite la tête vers le chaton noir et blanc. Pourquoi ne tète t-il pas?
L'apprenti renifla la bête
-Il est trop faible! Si jamais il survit je veux bien manger ma fourrure!
La chatte gémit puis miaula
-Elle s'appellera Neige De Minuit! Si jamais il survit il sera aussi froid que la neige et son âme sera aussi noir que minuit.
Puis elle posa sa truffe contre celle de son chaton.
-Celle-ci s'appellera Léopard De Lune!! Elle sera aussi rapide qu'un léopard et aussi mystérieuse que la lune!
Elle posa sa truffe contre celle de la petite chatte au pelage dorée.Puis elle se tourna vers le chaton brun moucheté, mais alors qu'elle s'apprêtait à parler le père miaula
-Je m'en occupe! Il s'appellera Tigre De La Foret! Il sera aussi fort que le tigre et le plus puissant félin de la foret!
Il exécuta les même mouvement que se compagne puis il saisit son chaton entre les crocs
-Allons nous en!
Il tourna les talons suivit de la jeune mère, qui tenait la petite chatte noire et blanche, et de l'apprenti qui avait saisit la petite chatte dorée. Après être sortit de la foret ils posèrent les chaton, quand la chatte gémit
-Neige De Minuit!
Le père leva la tête. Le chaton noir et blanc ne bougeait plus et son flanc ne gonflait plus, il était mort.
Six lunes était passés, le traitre brun moucheté, avait crée son nouveau clan, celui du Fauve. Ses deux chatons s'approchait
-Tigre De La Foret! A partir de maintenant tu t'appelleras Apprenti Tigre! Ton mentor sera Danger De l'incendie!
L'ex-apprenti du clan de la rivière s'approcha.
-Léopard De Lune! A partir de maintenant tu t'appelleras Apprenti Lune! Je serais ton mentor!
-Merci Astre Du Fauve Rodant!
Miaula l'apprentie avant de se faire rabrouer pas son frère
-Chuut! Tu sais bien qu'il ne faut pas parler pendant notre baptême d'apprenti!
Plusieurs lune était passé. Apprentie Lune revenait de la chasse lorsqu'elle perçut l'odeur fade du sang. Elle lâcha son lièvre et bondit en avant. Elle allait bientôt devenir guerrière et elle était plus rapide que jamais. Elle arriva en haut d'une colline qu'elle dévala à toute vitesse avant de s'arrêter net. Apprentie Tigre était couché devant le corps inerte d'Astre Du Fauve Rodant, il avait le museau plongé dans la fourrure moucheté du félin. Apprentie Lune feula et s'approcha
-Que c'est il passé?
Apprentie Tigre leva la tête
-C'est toi Apprentie Lune?
Il se leva et plongea ses yeux saphir dans ceux, moutarde, de sa sœur. L'apprentie frémit, s'attendant au pire.
-C'est un solitaire qui l'a tué
Dit simplement son frère. Apprentie Lune ne fut pas dupe
-Apprentie Tigre! Je ne suis pas née de la dernière pluie! Je ne sent aucune odeur de félin inconnu!
Maintenant qu'elle y pensait elle ne sentait que l'odeur des deux félin brun moucheté et celui du sang. Elle sentit ses poils se hérisser sur son échine
-Non! Apprenti Tigre! Dit moi que c'est faux!
-Qu'est ce qui est faux?
La chatte dorée leva les yeux sur ceux de son frère et n'y aperçus qu'une douleur et une tristesse profonde. Elle se détendit légèrement. Son frère lécha le flanc de son père, puis, l'épaule de l'apprentie avant de s'éloigner. Apprentie Lune fixa le corps sans vie de son père, Astre Du Fauve Rodant était un félins fort, très fort, d'autant plus que le Clan Des Astres lui avait fait don de neuf vie. Seul un félin pissant aurait pus le tuer.
-Clan Des Astres! Aidez moi à éclaircir cette histoire!
Une légère brise souffla mais rien ne se passa. Irrité par ce silence elle feula et s'éloigna, l'échine hérissé. Soudain elle sentit quelque chose de collant sous sa patte, elle la leva et regarda sur quoi elle avait marché, il s'agissait de la sève d'un arbre dans laquelle était collé une griffe étonnamment longue.
-Qu'est ce que ça signifie?
Trois jour plus tard. Apprentie Lune était caché sous un buisson, sa mère à coté d'elle, la fourrure hérissée pour se tenir plus chaud. Dehors la pluie battante trempait tout le paysage et assourdissait la chatte moucheté. Sa mère miaula d'une voix éraillée
-Il serait temps que tu devienne guerrière.
Apprentie Lune ne répondit pas
-Si le Clan Des Astres approuve, cette chatte deviendra une guerrière!
Silence, puis
-En ce cas le Clan Des Astres guidera chacun de tes pas! A partir de maintenant! Et ce pour toute ta vie, sans façon pour revenir en arrière, tu t'appelleras Guerrière De La Lune! Tu sera aussi mystérieuse et proche du Clan Des Astres que la lune!
La nouvelle guerrière secoua la tête
-Arrête! Le Clan Du Fauve est définitivement oublié! tout nos membres sont partis vivre une vie de solitaires ou on rejoint le clan du sang! Le Clan Du Fauve n'est plus!
Sa mère feula mais ne bougea pas d'un poil. Guerrière De La Lune sortit du buisson et fut aussitôt trempé par une trombe d'eau.
-Papa est mort, et il ne reviendra pas!
Sur ce, elle partit en courant sous la pluie battante. Comme certain chat du clan oublié, elle fit une croix sur les clans et ouvrit son avenir sur les solitaires.

Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets): j'aime; fraise; bien; mon; pêcher; est; en fleur; les; pommes; sont; presque; mures

Autre:


Dernière édition par Guerrière De La Lune le Sam 2 Jan - 15:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:10

Pareil, pas l'courage de lire >.<
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:17

paresseuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

Le truc c'est que si on en lit une, on a besoin que de lire le dernier quart de la deuxième^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:59

Ouais, SI on en lis une ...
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 19:06

XD
elle en a lut aucune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeVen 1 Jan - 22:23

*lâche une vulgarité commençant par "p"*

Oh malheur !!!! J'adooooore ton histoire !!! On peut créer un event avec ça et la mort d'Oeil de Rubis !!!

Oh euh, bienvenue au fait ^^ Je suis Mystic, la fondat' Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Icon_smile

Mises à part quelques fautes d'orthographe, tout est parfait ! Je t'aurais bien validé si tu avais trouvé les phrases ^^ Pour les phrases, tu trouveras les mots composant chacune d'entre elles dans "Règlement", "Comment composer son pseudo" et "Rôles libres". Ensuite, tu n'auras plus qu'à me les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeSam 2 Jan - 13:41

j'ai remarqué juste après mais j'ai pas pensé à les mettre >_<
Sinon, ou ça des fautes d'orthographes >_< je sais que j'en fait beaucoup mais très peu sur ordinateur parce que, même sur internet, mon PC corrige les fautes d'orthographes >_<
Après ça peu être parce que je sais pas comment on fait par exemple l'accent sur le ou ^^
Bon,j'arrête de faire ma bavarde et je vais chercher les code^^
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeSam 2 Jan - 15:53

Guerrière De La Lune a écrit:
(double compte de Griffe De Sève)
Nom: chaton: Léopard De lune; apprentie: Apprentie Lune; Guerrière(nom actuelle) Guerrière De La Lune
Sexe :f
Clan :solitaire
Age (en lunes):15
Rang:guerrière (si elle serait dans un clan)
Origine (Sauvage/Domestique):Sauvage
Description physique (minimum 2 lignes): Guerrière De La Lune est une belle chatte au pelage dorée moucheté de noir aux yeux moutarde. Elle est très rapide et très agile. chatte courte sur patte, elle n'est pas aussi forte que son frère mais bien plus rapide et agile. Elle à une longue queue. Ses griffes sont assez petite mais dévastatrice. Elle est souple et ses formes sont biens dessiné. Chatte extrêmement gracieuse, quand elle marche elle donne l'impression de ne jamais fouler le sol. Elle est discrète et c'est une chatte bourrée de qualité.

Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités):Chatte plutôt mystérieuse Guerrière De La Lune à deux "coté". Tantôt elle est douce, amicale, tranquille, patiente et souriante, tantôt elle est froide, distante,sans émotion et sans cœur, crispé et agressive. Elle n'est nullement gêné par la présence des autres clans. Elle aime sa vie de solitaire et apprécie la présence des autres. Lorsque des félins se préparent pour un long voyagent ou en reviennent, lorsqu'il ont faim ou sont épuisés, elle les aides volontiers. Ça, c'est son coté doux.
Lorsqu'elle est froide et inexpressive, mieux vaut ne pas la croiser. Elle attaque tout ce qui bouge. Elle interdit quiconque de pénétrer sur son "territoire". Les félins épuisé, affamé, revenant ou se préparant à un long voyage se font alors brutalement chasser. Elle prend en chasse tout félin qu'elle croise sur son chemin et ce, jusqu'à l'épuisement.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):Un félin brun moucheté
aux yeux bleu-saphir marchait vers la limite du clan de la rivière. A ses coté une chatte au pelage noir et blanc et aux yeux moutarde peinait à suivre le rythme. Le félin se tourna vers elle.
-Ça va aller Plume De Bruyère?
La chatte hocha la tête mais à quelque pas de la limite elle blêmit et s'écroula. Le guerrier moucheté, qui avait passé la limite, revint sur ses pas. La chatte leva la tête vers lui
-La mise bas a commencé!
Le félin regarda autour de lui, ayant essayé de tuer le lieutenant il avait été banni, si la patrouille du soir le surprenait il risquait gros. Mais il ne pouvait pas se permettre d'abandonner sa compagne lors de la mise bas. Après de longues minutes trois chaton était nés. Le premier était un mâle à la fourrure brun moucheté, le deuxième était une femelle à la fourrure doré et moucheté et le dernier était une femelle au pelage noir et blanc qui semblait plutôt frêle. Le père ronronna de fierté. C'est alors que quatre félin, dont un apprentis, les encerclèrent. L'un feula
-Que faites vous encore ici!?
Le félin moucheté se dressa de toute sa hauteur.
-Ma compagne viens de mettre bas! nous ne pouvions pas nous en aller!
Le guerrier qui c'etait adressé à lui montra les crocs.
-Vous n'avez plus rien à faire ici!
Alors que les deux félins allaient se jeter sur eux un autre félin s'interposa
-Vous n'y pouvez rien si la mise bas est survenu alors que vous n'aviez pas quitté le territoire! Nous vous laisserons en paix jusqu'à demain!
Sur ce, la patrouille s'éloigna. Le père se tourna vers sa compagne
-Nous devons partir!
-Mais comment! Nous avons trois chatons et nous ne sommes que deux! Nous ne pouvons en laisser un ici!
Le traitre réfléchi à toute vitesse quand l'apprenti surgit des fourrés.
-J'ai tout entendus! j'aimerais vous aider!
Le banni se hérissa
-Tu crois que nous pouvons te faire confiance?!
L'apprenti s'assit
-En fait, j'aimerais vous rejoindre!
la chatte miaula d'un ton doux
-Ne fait pas l'idiot Griffe De Fauve! Accepte sa demande!
Le guerrier hésita puis grogna son accord. La chatte baissa ensuite la tête vers le chaton noir et blanc. Pourquoi ne tète t-il pas?
L'apprenti renifla la bête
-Il est trop faible! Si jamais il survit je veux bien manger ma fourrure!
La chatte gémit puis miaula
-Elle s'appellera Neige De Minuit! Si jamais il survit il sera aussi froid que la neige et son âme sera aussi noir que minuit.
Puis elle posa sa truffe contre celle de son chaton.
-Celle-ci s'appellera Léopard De Lune!! Elle sera aussi rapide qu'un léopard et aussi mystérieuse que la lune!
Elle posa sa truffe contre celle de la petite chatte au pelage dorée.Puis elle se tourna vers le chaton brun moucheté, mais alors qu'elle s'apprêtait à parler le père miaula
-Je m'en occupe! Il s'appellera Tigre De La Foret! Il sera aussi fort que le tigre et le plus puissant félin de la foret!
Il exécuta les même mouvement que se compagne puis il saisit son chaton entre les crocs
-Allons nous en!
Il tourna les talons suivit de la jeune mère, qui tenait la petite chatte noire et blanche, et de l'apprenti qui avait saisit la petite chatte dorée. Après être sortit de la foret ils posèrent les chaton, quand la chatte gémit
-Neige De Minuit!
Le père leva la tête. Le chaton noir et blanc ne bougeait plus et son flanc ne gonflait plus, il était mort.
Six lunes était passés, le traitre brun moucheté, avait crée son nouveau clan, celui du Fauve. Ses deux chatons s'approchait
-Tigre De La Foret! A partir de maintenant tu t'appelleras Apprenti Tigre! Ton mentor sera Danger De l'incendie!
L'ex-apprenti du clan de la rivière s'approcha.
-Léopard De Lune! A partir de maintenant tu t'appelleras Apprenti Lune! Je serais ton mentor!
-Merci Astre Du Fauve Rodant!
Miaula l'apprentie avant de se faire rabrouer pas son frère
-Chuut! Tu sais bien qu'il ne faut pas parler pendant notre baptême d'apprenti!
Plusieurs lune était passé. Apprentie Lune revenait de la chasse lorsqu'elle perçut l'odeur fade du sang. Elle lâcha son lièvre et bondit en avant. Elle allait bientôt devenir guerrière et elle était plus rapide que jamais. Elle arriva en haut d'une colline qu'elle dévala à toute vitesse avant de s'arrêter net. Apprentie Tigre était couché devant le corps inerte d'Astre Du Fauve Rodant, il avait le museau plongé dans la fourrure moucheté du félin. Apprentie Lune feula et s'approcha
-Que c'est il passé?
Apprentie Tigre leva la tête
-C'est toi Apprentie Lune?
Il se leva et plongea ses yeux saphir dans ceux, moutarde, de sa sœur. L'apprentie frémit, s'attendant au pire.
-C'est un solitaire qui l'a tué
Dit simplement son frère. Apprentie Lune ne fut pas dupe
-Apprentie Tigre! Je ne suis pas née de la dernière pluie! Je ne sent aucune odeur de félin inconnu!
Maintenant qu'elle y pensait elle ne sentait que l'odeur des deux félin brun moucheté et celui du sang. Elle sentit ses poils se hérisser sur son échine
-Non! Apprenti Tigre! Dit moi que c'est faux!
-Qu'est ce qui est faux?
La chatte dorée leva les yeux sur ceux de son frère et n'y aperçus qu'une douleur et une tristesse profonde. Elle se détendit légèrement. Son frère lécha le flanc de son père, puis, l'épaule de l'apprentie avant de s'éloigner. Apprentie Lune fixa le corps sans vie de son père, Astre Du Fauve Rodant était un félins fort, très fort, d'autant plus que le Clan Des Astres lui avait fait don de neuf vie. Seul un félin pissant aurait pus le tuer.
-Clan Des Astres! Aidez moi à éclaircir cette histoire!
Une légère brise souffla mais rien ne se passa. Irrité par ce silence elle feula et s'éloigna, l'échine hérissé. Soudain elle sentit quelque chose de collant sous sa patte, elle la leva et regarda sur quoi elle avait marché, il s'agissait de la sève d'un arbre dans laquelle était collé une griffe étonnamment longue.
-Qu'est ce que ça signifie?
Trois jour plus tard. Apprentie Lune était caché sous un buisson, sa mère à coté d'elle, la fourrure hérissée pour se tenir plus chaud. Dehors la pluie battante trempait tout le paysage et assourdissait la chatte moucheté. Sa mère miaula d'une voix éraillée
-Il serait temps que tu devienne guerrière.
Apprentie Lune ne répondit pas
-Si le Clan Des Astres approuve, cette chatte deviendra une guerrière!
Silence, puis
-En ce cas le Clan Des Astres guidera chacun de tes pas! A partir de maintenant! Et ce pour toute ta vie, sans façon pour revenir en arrière, tu t'appelleras Guerrière De La Lune! Tu sera aussi mystérieuse et proche du Clan Des Astres que la lune!
La nouvelle guerrière secoua la tête
-Arrête! Le Clan Du Fauve est définitivement oublié! tout nos membres sont partis vivre une vie de solitaires ou on rejoint le clan du sang! Le Clan Du Fauve n'est plus!
Sa mère feula mais ne bougea pas d'un poil. Guerrière De La Lune sortit du buisson et fut aussitôt trempé par une trombe d'eau.
-Papa est mort, et il ne reviendra pas!
Sur ce, elle partit en courant sous la pluie battante. Comme certain chat du clan oublié, elle fit une croix sur les clans et ouvrit son avenir sur les solitaires.

Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets): j'aime;les; fraise; bien;rouge; mon; pêcher; est; en fleur; les; pommes; sont; presque; mures

Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitimeSam 2 Jan - 16:08

Ouais ^^ Validé !

Je vois plus les fautes, bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout Empty
MessageSujet: Re: Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout   Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec un solitaire ?
» Lune d'Ebène ( terminé )
» Atelier de Lune de Sang
» Clash: Démon Noir VS Lune de Sang
» Lune de Sang [Clan du Sang]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: