La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 m'acceptera t-on un jour? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 1:15

Griffe De Sève étai assis devant l'eau, il essayait de se concentrer sur la pêche mais n'y parvenait pas. I avait aperçus une jolie chatte au pelage dorée tacheté de noir alors qu'il patrouillait et elle l'avait aussitôt fait pensé à sa sœur, Apprentie Lune.
Il plongea sa patte dans l'eau et sortit un poisson. Il le tua avant qu'il ne retourne à l'eau. Il soupira. Ce matin alors qu'il sortait du camp, un guerrier lui avait témoigné vivement son manque de confiance envers le félin moucheté, depuis, il ne s'était laissé aucune seconde de répits, bien décidé à prouver que les soupçon du félin étaient infondés.
Il sortit un autre poisson de l'eau et le tua. Certes il avait une ambition mordante mais il n'accepterais jamais de s'allier à un autre clan. Le seul clan qui importait vraiment à ses yeux était le Clan De La Rivière.
Il feula, nombre de félins ne lui faisaient guère confiance juste parce que son père était un traitre. Il trouvait cela stupide. Alors que son père avait prévue d'attaquer le Clan De La Rivière Griffe De Sève, Apprentie Tigre à cette époque, l'avait tué pour l'en empêcher. Comment ceux de son clan pouvait manquer de confiance en lui alors qu'il les avait sauvé? Le fait q'il ai tué son père l'avait terriblement ébranlé même s'il n'en laissait rien paraitre, ce serait une raison en plus pour eux de l'accuser de traitrise. Il espérait que, si jamais on lui confit un apprentis, celui ci croirais en sa loyauté envers le clan.
Comme il était plongé dans ses pensés il ne remarqua un poisson qu'a la dernière minute, il plongea sa patte dans l'eau, sans succès, il avait remarqué le poisson trop tard
"Mer**!"

Feula t-il. Il donna un coup de patte rageur dans l'herbe. Il tenta de trouver un félin qui lui faisait confiance malgré ses origines.
Il finit pare laisser tomber
"C'est bien simple! AUCUN autre chats ne me fait confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeMar 19 Jan - 17:47

Démon Noir voulait chasser.
Aujourd'hui, le territoire qu'elle pillerait serait celui de la Rivière.
C'était comme ça : un jour un Clan, le lendemain un autre, le jour d'après encore un autre ...
La routine quoi.
Elle arrivait près de la Rivière, qui regorgeait de poissont plus apétissants les uns que les autres.
La femelle blanche sentit l'odeur d'un chat du Clan de la Rivière.
Elle observa la direction du vent, et alla se positionner dans un talus, contre le vent, afin de ne pas se faire repérer.
De là où elle était, elle pouvait observer tranquillement le chat penché près de l'eau.

***** !!!

Le chat se laissa tomber au sol.

C'est bien simple! AUCUN autre chats ne me fait confiance!

La femelle couleur neige avait déjà entendu parler de ce chat : son père avait été le plus grand traître que les Clans aient connus.
C'est son fils même -le chat qui était en face de Démon Noir- qui l'avait tué.
U7ne idée traversa l'esprit de Démon Noir.
Une idée mauvaise, aussi noire que la couleur de ses yeux.
Elle miaula un petit coup, afin de signaler sa présence au chat.
Sortant des broussailles, elle marcha lentement vers "l'ennemi".
Il se releva rapidemant.

Salut, Griffe de Sève. Je sais qui tu est, je sais ce que tu as fait. Respect mon vieux !!
Que j'aurai aimé tuer ton père, juste pour le plaisir.
Mais au fond, il était comme moi : cruel et sanguinaire ...
Mais bon, je veux juste te dire que je t'ai entendu.
Je vais te dire : tu as raison, personne ne te fais confiance.
Tu est un meurtrier, un traître, comme l'était ton père !!!
Tu l'a tué !!:! Tu est comme lui !!!

La femelle noire espérait qu'il allauit réagir en s'énervant, prêt a se battre.
Si tout se passait comme elle l'avait prévui, les deux chats se bvatteraient et Griffe de Sève se rendrait à l'évidence, du mouins, il croirait ce que la femelle voulait lui faire croire...
Ensuite, elle torderait son esprit, et elle le formerai à sa guise.
Avec un peu de chance, il rejoindrait lui aussi le Clan du Sang.
Plus ils étaient, mieux ça serait ...
Un grondement monta de la gorge de Démon Noir.
Elle feula :

Allez, bats-toi !!!
Montre moi comment tu a tué ton père !!!
Je veux le même sort !!!
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 17:33

Griffe De Sève sentit l'odeur du clan du sang, il fit volt-face. L'autre félin était une guerrière blanche.

"Salut, Griffe de Sève. Je sais qui tu est, je sais ce que tu as fait. Respect mon vieux !!
Que j'aurai aimé tuer ton père, juste pour le plaisir.
Mais au fond, il était comme moi : cruel et sanguinaire ...
Mais bon, je veux juste te dire que je t'ai entendu.
Je vais te dire : tu as raison, personne ne te fais confiance.
Tu est un meurtrier, un traître, comme l'était ton père !!!
Tu l'a tué !!:! Tu
est comme lui !!!
Allez, bats-toi !!!
Montre moi comment tu a tué ton père !!!
Je veux le même sort !!!
"

Griffe De Sève garda son calme, juste pour lui répondre


"Tu as raison, j'ai tué mon père, je le regrette mais je ne suis pas comme lui. La seule chose qui l'importait c'était éliminer tout les autres clans."

Il se hérissa, fit le gros dos et feula

"Moi je suis fidèle au Clan De La Rivière! Je nourris l'ambition de devenir chef un jour, certes, mais je ne trahirais jamais mon clan pour subvenir à mes fin!
Je suis fidèle à mon clan! Et je n'autorise aucun félin étranger à mon clan de pénétrer sur le territoire de la Rivière!"


Il fit une posa puis reprit d'une voix sifflante

"Tu veux voir comment je l'ai tué? Alors prépare toi!"

Il sauta sur la chatte, toute griffes dehors
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:30

Griffe de Sève sauta sur la femelle blanche, toutes griffes dehors.
Démon Noir tenta de l'esquiver, mais elle se prit un coup de pattes sur le poitrail.
Un sourire sadique -toujours le même- vint s'étaler sur sa face.
Elle se remit debout, à quelques longueurs de queues de l'autre chat.

Tu a tant de possibilités qui s'offrent à toi ...
Mais tu gache tout ...
Le pire, c'est que je lis encore l'espoir dans tes yeux.
Tu éspères encore que quelqu'un voudrait de toi, sans voir l'image de ton père derrière toi ...
Mais il t'a pourrit la vie, elle est pourrie, à jamais ...
Même moi en te regardant, le vois le regard de ton père ...
Empli de haine ...
Tu est exactement comme lui, mais comme on dit y a que la vérité qui blesse.


L'autre chat émis un miaulement plein de rage.

Tu miaule même comme ton père ...
Mwahahahahahaha !!!
Mais lui n'avait pas peur de la Mort, lui était peut-être un traître, mais il l'assumait, contrairement à toi, qui renie ton passé.
Dis-moi, est-ce que c'est dur; dur de vivre avec un passé comme le tien ...??


Bien évidemment, cette question était une lance qui était censée percer le coeur ...

Tu cherches a oublier ton père, mais il est là, EN toi ...
Tu est un traître, et tu le saura bien assez tôt ...
Préviens-moi quand tu t'en rendras compte...

Le sourire se fit plus grand encore.
Sur-ce, la femelle diabolique tourna les pattes et s'enfuit dans la forêt.
Au fond d'elle, elle savait que le chat serait un jour un traître.
On vis comme on a vécu : comme un traître ...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 21:24

Griffe De Sève écouta la chatte jusqu'au bout


Même moi en te regardant, le vois le regard de ton père ...
Empli de haine ...
Tu est exactement comme lui, mais comme on dit y a que la vérité qui blesse.

Dis-moi, est-ce que c'est dur; dur de vivre avec un passé comme le tien ...??

Tu cherches a oublier ton père, mais il est là, EN toi ...
Tu est un traître, et tu le saura bien assez tôt ...
Préviens-moi quand tu t'en rendras compte...


La chatte s'enfuit. griffe De Sève se lança à sa poursuite. Les paroles de la chatte résonnait dans sa tête Tu est un traître, Tu est un traître....
Même les guerriers ennemis le prenait pour un traitre. Il mourrait d'envie de planter ses griffes dans la chair de la chatte mais elle éait trop loin. Il finit par arrêter la course poursuite, pantelant. Il rebroussa chemin, queue basse. Un traitre.... Il n'en pouvait plus d'être vu ainsi à cause de son père. Griffe De Sève se regarda dans l'eau. Il ressemblait, en effet, à s'y méprendre à son père. La même fourrure tacheté, les même regard bleu comme un ciel sans nuages. Il frémit. Quand il pensait à sa sœur Apprentie Lune, qui avait les poils dorée tacheté de noir. Elle ne ressemblait ni à son père ni à sa mère. Seule ses yeux moutardes comme ceux de sa mère indiqué de qui elle descendait. Griffe De Sève sentit la rage le submerger. N'y avait t-il aucune justice dans ce monde barbare?
Furieux il sortit un poison de l'eau et avant même de se rendre compte de ce qu'il faisait, il lacéra, déchiqueta, réduit à l'était de chair à corbeau le frêle animal. Il resta ensuite là, frémissant de rage.

Fichu monde injuste

Miaula t-il d'une voix brisé avant de se laisser tomber mollement dans l'herbe


Dernière édition par Griffe De Sève le Sam 23 Jan - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeMer 20 Jan - 22:19

N'entendant plus de bruits de course derrière elle, Démon Noir s'arrêta.
Elle huma l'air.
Le fumet du chat du Clan de la Rivière se dissipait peu à peu.
La femelle blanche resta quand même sur ses gardes, craignant une embuscade.
Mais elle fit quand même demi-tour.
Elle retrouva la trace de Griffe de Sève.
Elle suivit la piste, qui la ramenait jusqu'à la Rivière.
Là, elle vit le chat se lamenter sur son sort.
Sortant pour la deuxième fois des broussailles en moins d'une demie-heure, elle se planta encore une fois devant l'autre chat, qui la regarda d'un air féroce.
Avant qu'il ait eu le temps de se jeter sur elle, la chatte neige s'empressa de dire :

Tu n'est pas comme lui, en fin de compte.
Lui se battait pour défendre ses propres intérêts, mais toi tu te bat pour les autres...
Personnellement, je ne me bats que pour moi, mais à chacun son avis différent ...

Elle s'assit, afin de lui faire comprendre qu'elle ne voulait plus se battre.

Tu lui ressembles peut-être beaucoup, mais ta mentalité est totalement différente, ce qui me fascine.
Son sang coule dans tes veines, et il faut l'accepter.
Mais je ne peut rien pour toi, désolée.
Je ne peut pas te sauver de ta folie...
Tu crois que les autres te rendront tout ce que tu as fait pour eux, mais au moindre faux pas de travers, ils utiliseront ton père comme excuse pour te virer...
Mais après, tu penses c'que tu veux et tu fais c'que tu veux ...
J'veux pas diriger tes choix (ton sarcastique)
Alors maintenant, t'as deux choix : S
ois tu m'tue, et t'aura rayé un pantin sans âme de la planète
Sois tu m'laisse la vie sauve et on s'reverras le jour où tu s'ra sorti de ta folie, si t'arrives a y sortir un jour ...
Mais si tu m'tue, saches que tu s'ras encore pire que ton père.


Cette fois, çe ne fut pas un sourire sadique, mais amical qui s'aplatit sur la figure de la femelle.

*Alors, qu'est-ce que tu vas choisir ...*
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:32

Griffe De Sève vit la femelle revenir et fit volt face en feulant, mais la chatte s'assit et lui dit

Tu lui ressembles peut-être beaucoup, mais ta mentalité est totalement différente, ce qui me fascine.
Son sang coule dans tes veines, et il faut l'accepter.
Mais je ne peut rien pour toi, désolée.
Je ne peut pas te sauver de ta folie...
Tu
crois que les autres te rendront tout ce que tu as fait pour eux, mais
au moindre faux pas de travers, ils utiliseront ton père comme excuse
pour te virer...
Mais après, tu penses c'que tu veux et tu fais c'que tu veux ...
J'veux pas diriger tes choix (ton sarcastique)
Alors maintenant, t'as deux choix : S
ois tu m'tue, et t'aura rayé un pantin sans âme de la planète
Sois tu m'laisse la vie sauve et on s'reverras le jour où tu s'ra sorti de ta folie, si t'arrives a y sortir un jour ...
Mais si tu m'tue, saches que tu s'ras encore pire que ton père.


Griffe De Ronce feula de nouveau. Il lui bondit dessus toutes griffes dehors

Un félin qui tu son propre père n'est t-il déjà pas un traitre?

Feula t-il férocement. Il décocha un coup de griffe à la joue de la chatte avant de miauler d'un ton agressif


Quittes le territoire de la rivière! Si tu n'y remet ne serais ce qu'un demie-poil je te tuerais pour de bon!

Il lâcha la chatte et fit le gros dos en attendant qu'elle s'en aille

Mais avant de partir écoute moi bien! Lorsque j'ai tué mon père j'allais bientôt devenir un guerrier au sein de SON clan, je serais devenus lieutenant et chef à sa mort! En le tuant j'aurais pus prendre sa place mais cette réaction aurait été la sienne! J'ai toujours été fidèle à un seul clan, celui de la rivière! Si je l'ai tué c'était justement parce qu'il avait prévu d'attaquer le clan de la rivière! Ce n'est pas pour rien que je l'ai rejoint!

Grigna t-il en se hérissant
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 18:13

Donc tu as choisi ta voix ...
Mais si tu voulais vraiment être fidèle au Clan de la Rivière, pourquoi tu ne m'as pas tuée, hein ???
Tu m'aurait rayée définitivement de la mémoire de tous ...
Un pantin sans âme, voilà ce que je suis.

Le sang coulait sur la joue de la femelle.
Il s'infiltrait dans sa bouche.
Le goût qu'elle aimait tant ... celui du sang.
Cette si belle couleur ...

Ecoute moi bien, si tu veux que je m'en ailles.
La prochaine fois qu'on se reverras, tue-moi.
De sang froid ...
Je ne veut plus vivre, regarde mes yeux, toute étincelle de joie est partie.
Alors tu me tueras, je te demande cette faveur.

La chatte blanche le regarda une dernière fois, plissant les yeux d'un air perçant, comme si elle essayait de pénétrer dans ses pensées.

Tu as réussi à détruire le Démon qu'était ton père, tu réussisseras forcément à me tuer.
Mais au moment où nous nous reverrons, je veux que tu me tues exactement comme tu l'a fait pour ton père.

Démon Noir se retourna, marchant en direction du Camp du Clan du Sang.
Elle adressa deux dernières phrases au chat qu'elle laissait derrière elle :

Je ne veux plus vivre ...

Plus bas, elle continua pour elle même :

J'en ai marre de vivre.

Puis elle disparut entre les broussailles.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 21:26

Griffe De Sève vit la chatte partir et lui miaula avant qu'elle ne soit tout à fais partit, assez fort pour qu'elle l'entande

Contrairement au Clan Des Étoiles (il avait craché ce nom) le Clan Des Astres nous enseigne que tuer un félin de sang froid n'est pas un crime! Surtout s'il nous l'a demandé

Il se sentit soudain coupable, il venait de dévoiler l'un de ses secrets, il n'avait jamais crus au Clan Des Étoiles mais vénérait le Clan Des Astres, plus précisément celui que son père avait rejoint. Comment réagirait-elle en l'apprenant? Et si un félin de son cela l'avait entendus? Alors son clan aurait encore moins confiance en lui, peut être même se ferait t-il bannir. Il imaginait sa chef le chasser du clan, le bannir en utilisant mainte et mainte fois le nom de son père pour l'accuser d'être comme lui. Il sentit son cœur transpercé par une griffe aiguisée. Sa chef, il sentait plus que du respect envers elle et ne supporterait pas qu'elle le chasse. Il le supporterai bien plus si elle chargeait un autre membre de le faire. l secoua la tête pour chasser ces idées et reporta son attention à la chatte, regrettant de plus en plus d'avoir parlé du Clan Des Astres, elle lui avait déjà dit qu'il était comme son père alors que dirai elle en apprenant qu'il vénérait les même ancetres que son père? Les ancetres que son père avaient rejoints?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





m'acceptera t-on un jour? [libre] Empty
MessageSujet: Re: m'acceptera t-on un jour? [libre]   m'acceptera t-on un jour? [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
m'acceptera t-on un jour? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil de Rubis- Libre
» Désespoir du Peintre-Libre
» Petite Plume~Libre
» Une journée comme les autres[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan de la Rivière~°° :: ~La Rivière Spectrale~-
Sauter vers: