La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Spirit Atelier !

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Spirit Atelier ! Empty
MessageSujet: Spirit Atelier !   Spirit Atelier ! I_icon_minitimeLun 6 Juil - 14:57

Alors, je me fais
le plaisir de faire des créations, kit, signature et avatar! Vous
n'avez qu'à remplir le formulaire complètement à la fin de mon post! =)


Règles:

- S'il vous plait patientez un peu parce que j'ai une ve en dehors de l'ordinateur !
- Ne modifiez pas mes créations
-
Veuillez aussi ne pas mettre les créations que j'ai faite pour vous
pendant 2 jours pour ensuite les enlever et en mettre une nouvelle, ça
me prend du temps à les faire

- Ne pas enlevez le ''By Bubulle'' -
- Si vous n'aimez pas la création que je vous ai faite, je peux la recommencer mais ça prendra plus de temps !
- Tout plagiat ou reproduction de mes créas est strictement interdis.

Formulaire:

Code:
Type
de Création(Signature, Avatar ou un Kit, pour un kit, il faut remplir
le formulaire 2 fois en fonction de l'ava et de la sign) :

Texte 1 :
Texte 2(Optionnel) :
Couleur du Texte :
Image 1(Faire l'effort d'en trouver une, sois sur google ou www.flickr.com, ou sinon, décrivez votre chat et je vais essayer d'en trouver une) :
Image 2(Optionnel) :
Textures:

Bordure(Spécifier la couleur aussi si vous en voulez) :
Brush(Dites la dose et les couleurs des brush que vous voulez) :
Autres (Voulez-vous d'autre chose en particulier?) :

Les
options suivantes dans le formulaire ne sont pas possibles pour les
avatars: Texte 2, Image 2, Image 3, Textures, Autres Textures et Brush.


Voilà !

Et voici quelques créations :

Spirit Atelier ! 090705063027216522
Spirit Atelier ! 090701094228456404

Spirit Atelier ! 090630065547196591

Spirit Atelier ! 090704112921462606

Spirit Atelier ! Nuagedevie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
 
Spirit Atelier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's Perl's atelier
» Atelier de Lune de Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Graphisme :: Ateliers-
Sauter vers: