La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Perle de Cristal[finit]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Perle de Cristal
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Perle de Cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 18:01

Nom:Perle de Cristal
Sexe :Femelle
Clan :Vent
Age (en lunes):18
Rang:Guerrière
Origine (Sauvage/Domestique):Sauvage
Chat génétiquement modifié (oui/non-si oui, particularité ?):Elle a les muscles des pattes plus performants que les autres. Ce qui fait qu’elle est très forte et très agile .

Description physique (minimum 2 lignes/4 défauts-4 qualités):Perle de Cristal est très,très belle, elle a le poil blanc comme la neige pur et les yeux presque blanc comme le cristal car dedans se trouve des reflets bleu. Elle est très intelligente. Grâce à sa génétique modifiée elle est à la fois vive et forte. Mais elle est très impatiente et très curieuse. Elle est aussi très bavarde est batailleuse (car elle gagne presque tout le temps).

Caractère (minimum 4 lignes) :Elle à un caractère très,très doux ,mais quand elle se met en colère, elle peut devenir très dangereuse(elle ne se met en colère que très rarement). Elle n’aime pas attendre et quand elle attend elle peut se mettre en colère.
Elle est très gentille et à un cœur de Cristal d’où son nom. Elle adore regarder les chatons jouer et se demande quand elle en aura. C' est une amie avec qui on peut avoir confiance.Elle est calme est sérieuse quand elle si met sérieusement .Elle a aussi beaucoup confiance en elle et donc elle n'a (presque) jamais peur.Elle serait capable de donner sa vie pour son clan se qui en fait une excellente guerrière.

Histoire, passé (minimum 8 lignes):
Dans une nuit de printemps une chatte blanche se mit à miauler comme un cri :
-Dépêche toi Patte de Perle, les chasseurs se rapprochent.
Les chats plus précisément une femelle et deux chatons s’annelèrent telles des ombres dans la nuit. C’était une course pour lutter contre la vie, cette nuit des chasseurs les avaient pris pour des lapins blanc car tous quatre avaient le fourrure blanche comme neige. Ils s’étaient enfuies avec le bruit des chasseurs et le père des chatons qui était en arrière s’était fait tiré dessus. La mère des chatons et elle même avait pleuré sa mort mais ils ne pouvaient pas veillé son corps au risque de finir comme lui. Les trois chats blanc couraient, couraient quand…un des chasseurs tira sur la chatte. Les chasseurs contents filèrent aller récupérer le père. La mère avec un dernier soupir réussi à murmurer … :
-Partez vers le nord…,vous trouverez un clan de chat…le clan du Vent…
Dans un dernier soupir elle mourra. Les chatons ne savant que faire prirent la direction que leur avait indiqué leur mère. Quand ils arrivèrent vers le territoire du clan du Vent une patrouille les trouva affamé, maigre et presque au bord du gouffre de la mort. Les guerriers les amenèrent au clan. La chef du clan du Vent, Étoile Mystérieuse venait de monter à ce rang. Elle était très généreuse et décida de les donner à une reine qui avait plus de lait qu’il n’en faut. Patte de Perle n’oublia jamais ce jour bien qu’elle n’avait que 3 lunes et décida à partir de ce jour de donner le meilleur d’elle même pour son clan. Elle devint Nuage de Cristal et eut un mentor très doué. Certain disait qu’elle suivrait peut être le destin de Étoile Mystérieuse. Elle eut ensuite son nom de guerrière : Perle de Cristal. Elle en était très fier. Tout le monde disait qu’elle était peut être aussi doué que Étoile Mystérieuse. Maintenant elle essaye de se donner à 100 pour 100 dans son clan.


Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets):
Ok by Bronzy

Autre: Désoler du retard mais j'ais pas e beaucoup de temps


Dernière édition par Perle de Cristal le Jeu 18 Juin - 19:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:20

BiEvEnUe
Pour ce que tu as fait pour l'instant, je dirais que 12 lunes, c'est trop jeune pour être lieutenant et même guerrier....
Donc vieillis toi.
Bonne chance pour la fin de ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 19:56

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Perle de Cristal
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Perle de Cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:05

je vais essayer de la finir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:14

Bonne chance ! (C'est pas le chef qui décide pour le lieutenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:00

[Si, normalement je devrais choisir, mais j'ai mis dans le règlement qu'ils pouvaient postuler. Donc, je te met guerrier pour l'nstant, et on verra ensuite Perle de Cristal ]
Le formulaire a légèrement changé !


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Lun 8 Juin - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 1 Juin - 21:16

A d'accord je vais voir c'est quoi qui à changer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:40

J'ai réduit la description physique à 2 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:20

C'est cool ça ! Parce que 4 lignes !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:26

Heureusement que t'avais un bon niveau de rp ! x]
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeMar 2 Juin - 17:43

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:22

Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais les phrases cachées du règlement ne sont toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:27

Moi aussi je veux pas faire ma rabat-joie, mais faudrait peut être se hâter un peu, là!!!
On ne commence pas une pres pour rigoler!!
Prépare tes arguments, Perle de Cristal, parce que ça fait quand mm pas mal de temps que tu as commencé, et les dates limites de fin de pres sont plus proches que jamais!!!!
Bon je n'aime pas particulièrement faire ça, mm si c'est mon rôle, mais: On te valide que si tu remplis les 4 lignes de caractère.
Sinon, félicitations, tu as réagis quasiment aussitôt après que j'ai posté mon message!!!


Dernière édition par Etoile de Bronze le Ven 19 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Perle de Cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:26

C'est bon? Je ne peux pas savoir car j'ais un écran très petit^^.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:38

Ça passe juste mais c'est bon... essaye de rajouter des mots synonymes plus longs ou par exemple des trés avant les adjectifs.
Bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Perle de Cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:42

J'ais encore modifié.C'est bon?(désoler de répéter mais je ne voie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

C'est OKiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle de Cristal
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Modo Perl's-Lieutenant du Vent
Perle de Cristal


Messages : 19
Date d'inscription : 30/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 19:44

Merci^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perle de Cristal[finit] Empty
MessageSujet: Re: Perle de Cristal[finit]   Perle de Cristal[finit] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perle de Cristal[finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Petite Perle (finie!!!!!!!!!!!!!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: