La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sombre Destin ( terminéeee ! )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sombre Destin
Guérisseur de la Rivière
Guérisseur de la Rivière
Sombre Destin


Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 18:36

Nom: Sombre Destin
Sexe : Mâle
Clan : Rivière
Age (en lunes): 36 lunes (3 ans)
Rang: Guérisseur
Origine (Sauvage/Domestique): Sauvage

Description physique (minimum 2 lignes): Sombre Destin se démarque des autres chats par certains aspects de son physique. Tout d'abord, sa corpulence, qui est très inférieure à la moyenne, il se retrouve donc avec une petite taille, qui peut le privélégier au combat ou à la chasse. Son pelage est d'un blanc éclatant parsemé de tâches noires, cette robe ne lui pas permet pas de se fondre à merveille dans le paysage. Ce matou a une ouïe très puissante, il peut détecter deux fois plus de sons que les autres chats et il en est aussi fier que de ses yeux verts profonds qui captivent ceux de son entourage.
Sombre Destin est endurant et agile mais sa vitesse peu élevée l'handicape.

Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités): Sombre Destin est très agressif envers les autres chats, mais il suffit de percer sa carapace pour découvrir un être attentif, passioné, serviable et affectueux, sa confiance reste extrèmement dure à gagner car il a peur d'ouvrir son coeur, craignant d'être blessé. Sa principale passion : soigner ses compagnons, il veille à ce que la petite flamme de vie qui brille à l'intérieur de chacun ne s'éteigne. Pour rien au monde, il n'abandonnerait une idée ou un choix qui lui tient à coeur. Pour lui, au combat, tous les coups sont permis, et y compris les attaques par derrière. Sa ténacité est hors norme et son mental infaillible en toute situation.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):
Tout commença le jour de ma naissance, il faisait sombre et nous étions en plein dans la saison froide où des petits glaçons blancs tombent du ciel. Des grognements de douleur se faisaient entendre dans la camp. Ma mère allait mettre bas. Sa souffrance fut bientôt récompensée car le bonheur qu'elle ressentit en contemplant sa portée fut le plus intense qu'elle n'est jamais connue. Je venais de naître, j'étais au beau milieu de mes frères et soeurs. Tous occupés à téter et ronronner, mais pas moi. La première pensée que j'avais eu en sortant du ventre de ma mère était une pensée sinistre. Ou plutôt une image. Elle représentait une étrange couleur rouge qui couvrait plusieurs corps.
Je n'avais même pas un jour et je venais de découvrir la mort et son sens. Etais-ce normal ? Je ne le crois pas.

Une semaine s'était écoulée, une semaine durant laquelle mes interrogations avaient perisistées. J'entrais parfois dans de violents accès de fureur, devenant dangereux pour quiconque était à mes côtés. Oui, je le sentais désormais, que leurs regards à tous avaient changés, ils me fixaient d'une manière si étrange, semblant vouloir me forcer à plier. Mais moi, je ne faiblissais pas et soutennais leurs regards, yeux dans les yeux.
Puis, les attentions changèrent à mon égard, les gestes affectueux se changèrent en incertitude voir même ignorance totale. Je ne comprenais pas. Je ne comprenais plus. Mes frères ne jouait plus à bataille avec moi et je ne comprenais toujours pas pourquoi ....

J'avais à présent deux semaines, les jours se succédaient interminablement. Une chose avait changé : ma famille. Elle ne me laissait plus approcher, je ne pouvais hélas plus dormir dans la pouponnière et me retrouvais donc à laisser ma vie de chaton de côté pour pour trouver un abri car ni les anciens ni aucun autre chat n'acceptait que je puisse dormir à leurs côtés. Et là, je compris. Dans leurs regards , il n'y avait jamais eu de mépris, mais une lueur inquiète qui s'était peu à peu transformée en peur. Ils avaient peur de moi ! Mon corps fut parcourut de frisson de plaisir, j'avais l'impression d'être puissant et cela me plaisait ... Beaucoup plus que ça n'aurait dû l'être.

Sang ... Cris ... Terreur ... Panique ... Détresse ...

Mais que m'est-il arrivé ? Pourquoi est ce que j'ai fait ça ? Pourquoi ? Vite, il faut trouver une solution ! Il est mort, ça c'est sûr. Donc, pas la peine de l'amener au guérisseur. Mais comment va réagir le clan ? ... Très mal, je pense ... Fuir ? Non ! Quoique ... et pourquoi pas ? Ce serait la solution à tous mes problèmes. Mais ne serait ce pas lâche que de reculer devant la difficulté ? Peut-être bien, mais je n'ai que quelques semaines, ce serait justifié ! Allez, une décision !

Je fis volte face et détalais en courant le plus vite que je pouvais, plus vite que je n'avais jamais couru. Plus j'avançais et plus mon esprit s'embrouillait. J'entendais au loin les miaulements de chats affolés, ceux de mon clan sûrement, le clan de l'Ombre. Des images me revinrent. Le corps de mon frère, allongé et sans vie, la nuque ouverte, le sang qui coulait sur son pelage blanc et surtout ses yeux, restés ouverts et emplis de terreur. Je l'avais tué ! Oh, mon Dieu ! Mais comment revenir en arrière ?
Après un certain temps de course effrenée, je m'arrêtais vers une souche creuse, je m'y engouffrais et me repliais sur moi-même, encore haletant après l'effort physique que je venais de fournir. Où allais-je pourvoir aller maintenant ? Je ne savais même pas chasser, comment allais-je pouvoir me nourrir ?


J'avais vingts lunes à présent. Après ma fuite, j'avais rencontré un solitaire qui m'avait pris sous son aile et enseigné tous les rudiments de la vie. Puis, après plusieurs semaines, je ressentis le besoin de retrouver un clan. Je me présentais au clan de la Rivière en tant qu'ami, ils m'acceuillirent avec quelques réticences mais je réussis tant bien que mal à gagner leur respect et leur confiance.
J'entamais ensuite une formation de guérisseur, une passion qui m'était venue assez tardivement. A la mort de mon mentor, je pris sa place, tentant d'honorer sa mémoire de tout mon possible.

Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets): Okay by Mystic

Autre: Votre forum à l'air pas mal du tout ! ^^ J'ai hâte de faire des rps !
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 20:57

Welcome !
Eh bien, tout est parfait, je te valide demain pour laisser aux autres te souhaiter la bienvenue !

En attendant, j'aimerais te poser quelques questions:

-Comment as tu connu le forum ?
-Quel est ton PUF ?
-Qu'est ce qui t'a poussé à t'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitimeSam 12 Sep - 22:51

Bienvenue!!!!! Eh ben, Tu vois, mon tyran chéri, ça fait deux inscriptions en peu de temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
Guérisseur de la Rivière
Guérisseur de la Rivière
Sombre Destin


Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 9:46

Aaaah ! Je suis trop contente d'être là et j'ai surtout hâte d'écrire ! Very Happy

Bon, pour répondre à tes questions Etoile Mystérieuse, j'ai connu le forum en farfouillant un peu de partout dans les forums lgdc, mon PUF c'est Fantou' et ce qui m'a poussée à m'inscrire ... euh ... le design du forum est pas trop mal, aussi que le concept lgdc soit un peu modifié (chats modifiés) et puis il y a pas encore beaucoup de monde sur ce forum alors je préfère l'aider à décoller plutôt que d'aller sur un fow' où ils ne comptent même plus les membres tellement ils en ont ! Voili, voilou, merci de votre acceuil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:55

Bievenue, un guerriseur pour mon clan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre Destin ( terminéeee ! ) Empty
MessageSujet: Re: Sombre Destin ( terminéeee ! )   Sombre Destin ( terminéeee ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre Destin ( terminéeee ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: