La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ctrep's vous envahie!

Aller en bas 
+2
Démon Noir
Etoile du Crépuscule
6 participants
AuteurMessage
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:24

Nom: Etoile du Crépuscule
Sexe : femelle

Clan : clan du tonerre
Age (en lunes): 58 lunes
Rang: Chef
Origine (Sauvage/Domestique): chat sauvage
Description physique (minimum 2 lignes):


Etoile du Crépuscule est en soit une chatte magnifique ... Son pelage epais et soyeux de la couelur des coquelicots fanés est superbe. Elle est brune clair; rayée de tigrures plus foncées. Son poitrail est blanc come neige. Sa fourrure est epaisse et ses poils fins et longs, mais malgré toute cette épaisseur elle reste etrangement une chatte très fine et elegante, avec un pelage fluide. Elle est d'une taille respectable, et ses yeux ambres reflettentses heumeurs changeantes. Elle a de longues pattes fines et robustes, et une longue panachée. Tout son corps semble balayé par les vagues au premier coup de vent. Elle est taillée pour la vitesse.
Mais ne vous fiez pas aux appraences...


Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités): En public et au sein de son clan, etoile du crépuscule se montre enjouée, forte et de bonne humeur. Elle est toujours prête a aider les autres, autant qu'elle peut et pour le bien de son clan. C'est tout se qui lui importe... Mais au fond d'elle, l'amertume des jours passés reste, et sa vie interieur est un enfer. Dès qu'elle se retrouve seule; elle se laisse emporter par le flot de souvenirs et de tristesse; et parfois , le soir; lorsque le soleil finit de tirer sa couette; on peut voir sa silhouette a contrejour au bord de la falaise, la tête tournée vers le ciel, pleine de desespoir. Mais comme si cette melancolie pouvait nuire a son clan, elle ravale sa face de pleurs quand elle est avec les autres, car elle se doit de remonter le moral de ses troupes, meme si le coeur n'y est pas.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):



Etoiel du Crépuscule semblait etre né sous une bonne étoile. Un jour de printemps, des crocus bien que refermés sur eux mêmes déjà sortis de terre ... le temps parfait. Sa mère entourée de son compagnon et de sa soeur. Tout se passa pour le mieux. Elle naquit dans le bohneur et sa mère comblée, le regardait avec de fiertée. Son souvenir le plus lointain est de se revoir bondissant au milieu des paquerettes cherchant a attraper un papillon sous les yeux enjouées de sa mère. Mais a cette époque, son innoncence était encore innébranlée. Quelques jours a peine après se souvenir, sa mère mourrait. Pourquoi ? Elle avait cacher toute sa vie a son fils et elle le regretta lorsque la mort la frappa. Personne ne connaissait la vie de Morning Light, belle génitrice de Etoile du Crépuscule. On parlait vaguement de liaisons dangereuses, de trahisons ... Mais personne ne savait qui se cacher derrière la belle chatte calico rieuse et dévouée arrivée dans la foret a l'age de 4 ans. Aussi lorsqu'on la retrouva morte au milieu des fleurs de sang , on lui accorda le meme deuil qu'aux autres sans plus chercher la raison de mort. Mais ce fut Crep's qui endossa le prix du mystère de sa mère. On l'appella Etoile du Crépuscule. D'abord plein de rancoeur envers les chats de ne pas avoir approfondit les recherches sur l'assassin de sa mère, elle devint froide distante et s'entrainait dur pour pouvoir se defendre des dangers. Elle se forgea son caractère. Mais un jour, elle réalisa que son passé était son passé, et que quoi qu'elle pense son futur prometteur l'attendait. Elle voila sa face triste et distante pour dévoiler sa gaieté. Elle est devenu aguerrie et forte. Elle est devenue chef.

Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo.
OK by Ambre
Autre: merci a dameon's c'est elle qui ma ait decouvrir le fow
et aussi: j'ai bacler ma prez mais sa me soulait d'ecrire xD
je vous promet de ma rattraper en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:55

=3 MAAAA CRRRREEEEEEPPPPP'SS !!! T'EST VENUUUUUUUE (normal, je te l'ai demandé --') Bon, bon, va falloir RP, ok ? Mais ça, j'ai pas à m'en soucier ... donc wala Smile
PS : Welcome =P
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:56

xD
cte histerique!
pire encore:
on est l'une a coté de l'auter dans la meme salle mais tu me dis bonjour en mode fole.
xD
enfin bref mais ouuuuiiiii tu sais que je vais rp!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:58

[flood] ah oui, c'est vrai que ... Pourquoi tu m'regarde comme ça ?! Bon, STOP FLOOD et j'tenais ABSOLUMENT à te dire welcome Wink (même si on est à un mètre et trente-six centimètres et que j'peux voir ton ordi --') [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 11:59

voui!
[ell est folle/ je suis folle]
mais euuuh!
a cause de toi mes premiers messages sur le fow c'est des mesasges de flood!
t'abuses!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 12:02

[flood] Mais au moins on est actives =P [/flood]
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 24 Mar - 17:04

Bienvenue. les amies de Daemon's sont aussis mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 7:06

XD merci
('jsuis pas son amie jsuis celle qui passe ses journée avec elle ( mais si je l'aime bien) )
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:24

Cool, tu a choisi un bon post, mais tu est seule dans ton clan... Personne à qui donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:20

Crep's!!!! <= this is Feulement Maléfique etc...

Chat va? Heureuse de te voir sur le forum (je pensais qu'elle était déjà inscrite....)

Bon ben MAEVA!!!!<= mot tahitien signifiant bienvenue, c'est aussi mon prénom

^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:27

Re Feulement Maléfique: sans blague y'a personne dans le clan du tonnerre?!!!

J'aaaaaalluuuuuuciiiiine

j'en reviens pas!

Je suis bien heureuse que tu sois la! Parceque si coté flood c'est la fete coté RP c'est......
enfin bref, re bienvenue (change de sujet parce qu'elle à peur de se faire étriper par les autres)

Par contre je suis en éfraction! La je suis censé faire une recherche - -'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 21:56

XD
jsuis venue coloniser le tondrez et faire reaparaitre l'espèce en voie de disparition
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeSam 27 Mar - 11:00

Hey! Bienvenue sur notre forum! La place de chef est effectivement libre, heureusement que tu es là!

Je me présente, Etoile d'Ambre, chef du Clan de la Riviére, et co-fondatrice, donc, admine!

Les phrases sont juste, et tu a le nombre de lignes requis!
Bon et bien validey! Mais veilles à te procurer un kit!
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeSam 27 Mar - 14:35

t'inquiète pas, elle va t'en sortir un trèèès beau Wink (comme d'hab --') Mais là elle a une corres' allemande donc pas là cette semaine =S
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:33

merci a toi cher propâgante de l'anarchy, [xD] d'etre ma voix mes yeux et mes oreilles (et mon nez par la meme occasion) (je parle de daemon's xD)
Merci Ambre!
Je tacherais de me faire un kit, mais pour les raisons dites par Daemon's sa risque de prendre un ptit peu de temps ^^

Cependant: PROBLEME !!
on m'a mis chef de l'ombre alors que j'ai demander tonerre Ctrep's vous envahie! Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Guerrière De La Lune
Guerrier Solitaire
Guerrier Solitaire
Guerrière De La Lune


Messages : 26
Date d'inscription : 01/01/2010
Age : 27
Localisation : sur une colline, face au vent

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeSam 27 Mar - 23:36

Je me disais bien aussi, Crep's? Dans le Clan De l'Ombre? C'est le monde à l'envers!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:19

Oups! Erreur de ma part désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 18:27

pas de problèmes ^^
bon je commence de suite les rps! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 19:54

^^ Et encore désolée!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Crépuscule
Chef du Tonnerre
Chef du Tonnerre
Etoile du Crépuscule


Messages : 31
Date d'inscription : 24/03/2010

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeLun 29 Mar - 20:35

naaaaaaan pas besoin xD
bion je voudrais pas flooder donc ...
tu peut locker!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitimeMer 31 Mar - 19:15

Oki, je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ctrep's vous envahie! Empty
MessageSujet: Re: Ctrep's vous envahie!   Ctrep's vous envahie! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ctrep's vous envahie!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: