La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:38

J'ai eu une abcsence très longue. Des problémes familiaux en quelques sortes. Je reviens et une mauvaise surprise m'attend. Plus personne n'est actif! Si vous voulez laisser tomber, alors soit... Mais c'est dommage.... Et surtout, vous avez toutes mes excuses, c'est ma faute si le fow a coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:56

Je suis encore là moi, mais je viens plus souvent justement parce que personne ne vient
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeLun 15 Nov - 19:47

Bonjour,

Je suis désolée moi aussi, mais ce Forum est mort, faute d'activité... Je n'y contribue pas trop, c'est vrai, mais les chats ne me donnent pas assez d'imagination... Je vous propose donc de partir tous ensemble, sur un nouveau projet que nous bâtirons tous ensembles, tous nous participeront à sa construction, en tant que staff...

Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:27

Moi j'etais partie de TOUS les forums de RPG, j'ai eu une periode difficile mais je revient petit a petit ... Je reprends gout a ecrire, mais mon personnage ne me convient plus du tout.
J'ai change depuis.
Et c'est avec plaisir que je voudrais aider a la reconstruction du fow' ♥
Juste : je rentre chez moi Samedi, Dimanche je suis pas la et Lundi tout devrait etre OK.
(J'fais un echange xD)
Mais du coup : je pourrais aps revenir avant Lundi. Desolee.
Mais sachez que je vous aiderai sdu mieux que je peux, je vous le jure. Sur ma propre tombe ♥
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeVen 19 Nov - 22:15

Ouep, il reste juste à motiver tous le monde.... Quel type de RP vous aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:45

Juste, si l'autre fow' est pas sur LGDC je suis pas sur de venir, contrairement à toi suel les chat m'inspirent XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! Empty
MessageSujet: Re: Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!   Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis là.... Il faut TOUT faire remonter!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rp -pour remonter l'activité du fow-
» Clash: Crep's VS Deamons (ça va faire mal xD)
» Guerrière De La Lune, une solitaire prete à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Annonces et News-
Sauter vers: