La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 21:33

Lune de Sang avançait parmis les herbes aux alentours du Lac de feu. Un très bel endroit selon elle, beaucoup de mort, belle endroit. Le lac est étrange, d'une couleure étrange, une température étrange. La guerrière se souvint qu'une fois, lors d'une mauvaise saison, il a fait si froid que le lac s'est solidifié. Un guerrier y a risqué ses pattes et est tombé tout au fond. Il n'est jamais remonté. Mais c'était très beau, ce lac est toujours très beau, le feu et les rayons du soleil s'entrêmèlent pour créer une chaleur intenable.

Lune de Sang ressassait les images du passée lorsque le vent lui apporta une odeur de solitaire. Étoile de mort lui avait parlé d'un solitaire qui était venu sur leurs territoire. Lune de Sang n'aurait pas autant de pitiée. La guerrière se retourna et vit le chat ennemi.


Dernière édition par Lune de Sang le Ven 11 Déc - 22:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:26

Démon Noir ne pouvait plus tenir : cela faisait déjà une semaine qu'elle n'avait pas revu Etoile de Mort.
Il fallait qu'elle lui demande une faveur.
Elle avait donc décidé de retourner dans le territoire sur lequel elle se sentait comme chez elle.
Le Territoire du Clan du Sang.
Rah, qu'elle aimait ce mot : SANG ...
Elle se dirigeait vers le Lac de Feu, un lac sur lequel elle avait entendu de drôles d'histoires.
Arrivant à ses abords, elle vit la splendeur de ce Lac.
Tout ce qu'elle avait entendu à son sujet était donc réel ...
Une autre odeur vint lui chatouiller les narines, celle d'un chat appartenant au Clan du Sang.
Elle s'avança donc, sachant que ce n'était pas Etoile de Mort.
Elle aurait reconnu son odeur entre mille.
Mais elle en était sûre : ce n'était pas le Chef du Clan du Sang.
Elle tenterait quand même sa chance.
Le chat en face d'elle pourrait peut-être l'aider à voir le meneur...
La chatte blanche décida de se montrer.

Bonjour, je suis Démon Noir, une solitaire.

L'autre feula, lui répondant que son chef lui avait parlé d'elle.

Allez, vas-y, essaie de me tuer. Tu en meurs d'envie n'est-ce pas ???
Si Etoile de Mort apprend que tu ne m'as touché ne serais-ce qu'un poil, il te tuera avant même que tu n'aie eu le temps de t'expliquer ...
Alors écoute-moi avant de te jeter sur moi.
S'il te plait, emmène moi jusqu'à lui, je détiens des infos qu'il voudra entendre avec plaisir.
Il s'agit des faiblesses des autres Clans ...

Démon Noir espérait qu'elle avait convaincue la femelle qui se tenait en face d'elle.
Elle attendait donc sa réponse, prête à combattre en cas de refus de cette requête....
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 14:40


Lune de Sang répliqua froidement:

-Tu essaie de frimer, de m'impressioner ou de sauver ta peau? Tu ne m'a pas convaincue. Étoile de Mort de me tuera pas si je t'éventre, quel intérêt aurait-il à faire ça? Quand aux faiblesse des autres clans, nous en n'avons pas besoin. Nous savons déjà ce qu'il nous faut. Je pense plutôt que tu n'est qu'une petite solitaire qui s'ennuie. Tu a entendu parlé de mon clan n'est-ce pas? Tu aimerais faire parti de ce clan? Ah! Tu n'a pas une goutte de courrage. Plonge dans le lac et prouve moi ce que tu vaux. Après je te conduirait à Étoile de mort.

Lune de Sang s'écarta et tandis le bout de sa queue vers le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:44

[Est-ce que je peux venir avec Coeur d'Electrum?]
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 20:03

[Owii !!! cool j'attendait que sa Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Icon_wink]


J'suis peut-être qu'une solitaire qui s'ennuie, mais j'suis pas débile à c'point.
Bien sur que j'ai entendu parler de ton Clan, qui n'en aurait pas entendu parler ...
Et d'ailleurs, t'as vraiment cru que j'allais sauter là d'dans ??
Rhâââ, mais les félins sont si naïfs de nos jours ...
Tu veut que j'te montre c'que j'vaut ???
Ah, nan, j'oubliais, si j'bouge un poil tu va m'massacrer ...
Mais tu sais quoi, MOI j'ai pas peur de mourir, moi j'aime la souffrance.

Démon Noir regarda le sol.

Moi, je n'ai plus d'âme ...
Il y a déjà bien longtemps que je l'aie vendue au Diable ...

Elle releva la tête vers l'autre chatte.

Sais-tu c'que j'ai enduré ???
Nan, toi tu peux compter sur tous tes amis, sur ta famille...
Tu peut pas savoir c'que sa fait d'être solitaire.
T'as jamais connu la solitude, sa s'voit ...

Un sourire sadique envahit le visage de la femelle blanche.
Elle se leva, en signe de provocation.

VIENS, VIENS, JE N'AI PAS PEUR DE MOURIR !!!
ALLEZ TUE MOI, TUE MOI !!!
METS FIN A MA VIE !!!
METS FIN A MA SOUFFRANCE !!!
JE NE SUIS QU'UNE PLAIE !!!

Une rage incomparable hantait le corps de la féline blanche.
Elle hurlait de colère, à pleins poumons.

JE VEUX MOURIR, ACHEVE MOI !!!

Le regard noir de la femelle reflettait exactement l'état dans lequel elle se trouvait :
Un état de folie, d'envie de meurtre ...
Elle espérait seulement que sa souffrance, sa vie s'arrêterai un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeVen 11 Déc - 21:05

[Sans problème venez vite]

-Félicitation, tu n'est pas sutpide. Bravo mais toi une est une solitaire, tu a connue ta famille. Ma mère est morte éventrée sous mes yeux quand je n'avais que 3 lunes, mon frère a eu la colonne vertébrale brisée et mon autre frère est mort sous les souffrances. Quand à mes amis, ils n'ont rien trouver de meieux que de m'accuser de les avoirs tués.

Lune de Sang fit une pose et posa son reagrd acier hypnotisant sur la chatte blanche qui devait approcher la folie.

-Je ne te tuerais pas, tu t'est perdue. Nous pouvons t'acceuillir, nous pouvons t'aider, on sera ta famille et tes amis. Mais la loyauté tu dois la jurer au clan. Notre sang est le même, celui du chaton qui vient de naître à l'ancien qui va mourrir notre but est le même. Tuer et régner sur la forêt.

Lune de Sang s'approcha et murmura à l'oreille de la chatte blanche:

-Te joindras-tu à nous?
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:24

Te joindras-tu à nous ???

Démon Noir pensait à tout ça, c'était mieux qu'elle ne pouvait l'espérer.

Eh bien ... difficile à dire.
Il me faudrait le consentement de ton chef et de ton lieutenant...
Et sache une chose :
Je ne supporte la compagnie de personne.
Si un jour j'intègre ton Clan, il faudra d'abord que je prouve à tout le monde ce que je vaut.
Et il faudra aussi que j'apprenne à accepter les autres.
J'ai horreur d'être entourée de trop de personnes.
Je déteste que l'on me regarde, à cause de mes yeux noirs.
Je hais la vie en communauté.
Et au fait, je suis désolée pour ta famille ...
Ça doit être à cause de ça que tu est venue dans ce Clan ...
Ce que j'aime des membres du Clan du Sang, c'est qu'ils sont tous réunis par la même chose : la haine.
La souffrance ...


La femelle blanche baissa la tête, regardant ses pattes.
Son sourire sadique avait laissé place à une expression sérieuse.

Je dois réfléchir à ta proposition.
Si j'intègre le Clan, j'aurai une occasion de me venger.
Je veux détruire le Clan de l'Ombre.
Je veux le pulvériser.
C'est à cause de l'un de ses membres que mes yeux ont eu cette couleur...
La couleur de la Mort.


Le sourire sadique revint sur le visage de la femelle couleur neige.

Mwahahahahahahahahaha !!!


*Le jour où j'intègrerai ce Clan, mon rêve se réalisera, et je serait unie à ces chats merveilleux à jamais.
C'est une occasion à ne pas rater ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeDim 13 Déc - 21:28

-Nous sommes tous introverti, nous restons chacun dans notre coin. Mais tu parle du clan de l'Ombre, sache que c'est mon clan d'origine. Mon but est de les tuer tous jusqu'au dernier. Mais, dis moi. Celui qui t'a fait ça ne s'appelait pas Ame Noire, une grande femelle haute sur patte au pelage gris et au regard orange? Elle se ventait souvent d'avoir blessée gravement une solitaire un jour. C'est elle n'est-ce pas?

Le ton de Lune de Sang était calme et posé. Elle savait de quoi elle parlait et était sur son territoire dans les deux sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 19:14

Un pas... Deux pas... Toujours ,la même chose. Jamais de changements. A quoi bon se proclamer maitre de la forêt s'il n'attaquait aucun Clans? Mais le temps viendrait... Un temps de victoire...
Etoile de Mort poussa un soupir. Encore un. Décidément, en ce moment, il était bien déprimé.
Il marchait, dans un bois, en compagnie de Coeur d'Electrum, son lieutenant. C'était un grand chat noir, qui avait prouvé par maintes fois qu'il méritait son poste, et il secondait le chef du Sang efficacement.
Tous deux marchaient , doucement. On entendait rien d'autre que le souffle du vent. D'ailleurs, celui-ci apportait de fraiches odeurs de gibiers aux deux chats, qui chassaient depuis se matin. Mais grace au venin d'Etoile de Mort, et au rayon êtrange de Coeur d'Electrum, la chasse s'était révélée fructueuse.

Soudain, deux odeurs chatouillérent les narines du grand chef. Celle d'une de ses meilleure guerriére, Lune de Sang, et une autre. La sienne. Elle était là. Aussitôt, les muscles d'Etoile de Mort se tendirent, et il s'élança en direction du Lac de Feu. Plus il avançait, plus l'odeur lui semblait familiére. C'était bien son odeur, doucâtre et légére, aux senteurs d'hivers et de printemps.
Le coeur du grand chat brun tambourinnait dans sa poitrine, ce qui l'agaca beaucoup. Cela fesait du bruit. Et le bruit était une faiblesse. Et soudain, il l'aperçut. Elle. Démon Noir. Il avait rencontré cette solitaire quelques jours plus tôt, et depuis, chaque nuit, il rêvait d'elle, et de son regard plus noir encore que le coeur d'Etoile de Mort. Lors de leur précédente rencontre, elle lui avit témoigné de l'admiration, puis une sorte de peur, et c'était enfuie, de crainte qu'il ne la tue. Il ne l'avait pas poursuivie, encore chamboulé de ce qu'il venait de vivre. En effet, en regardant cette chatte, il ressentait des choses... Comme de la haine, mais en plus puissant, plus ardent, plus...doux? Son regard surtout, noir et cruel, qui pourtant l'avait comtenplé avec adoration. Dans ses yeux, Etoile de Mort pouvait lre une histoire, des souffrances, et du... bonheur? Pas vraiment... C'était surement le sien qui se reflétait dans les yeux de Démon Noir. Car croiser ses yeux le rendait heureux... Démon Noir... Rien que ce nom était magnifique. Mais ce n'était rien comparé à la chatte elle-même. A cet instant, elle affichait un air de défi et de courage. Son pelage blanc était éclatant et soyeux, encore plus que la derniére fois. Malheureusement, ses yeux étaient tournés vers Lune de Sang. Oh, qu'est-ce qu4etoile de Mort aurait donné, rien que pour croiser le regard de Démon Noir...

Longtemps, le chef avait considéré que deux chats dépendant l'un de l'autre étaient faibles. Maintenant qu'il éprouvait ce sentiment... C'était différent...

*Nan, je ne dépend pas d'elle!*, se dit-il.

Mais, ne pouvant supporter de la voir, mais d'être si loin d'elle, il décida de s'approcher suffisament pour qu'elle l'apreçoive...
Fesant signe à Coeur d'Electrum d'approcher, il lui murmurra:

"Je l'ai déjà rencontrée... Viens, suis moi, approchons..."

Il avançérent, et débouchérent dans la clairiére qui contenanit le lac de feu. Alors, Démon Noir tourna la tête, et plongea ses yeux dans les siens. Ils réstérent longtemps ainssi, se regardant... Elle semblait heureuse de le voir... Alors, oubliant Lune de Sang et Coeur d'Electrum, il murmurra:

"Démon Noir"

Dans ces deux mots, il avait inssuflé tant démotions qu'il en avait le tourni. Deux mots suffisent parfois à exprimùer toute une vie...


[Désolé, rp minable, surement le pire de ma vie... Il est court et plein de fautes d'orthographe... Je l'ai fait vite fait, car Démon Noir me menaçais de me crucifier si je ne répondais pas vite^^]
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:08

Une matinée agréable s’annonce. Au menu du jour : Douce brise, soleil gratifiant et bon repas en vue ! Il neige que faiblement ce jour la, laissant derrière elle une journée paisible et calme. Cousinés tous de même gelé, Cœur d'electrum marche à l’allure d’un convoi funèbre, le regard impassible, le guerrier ne pu s’empêcher d’être dans les nuages. Pensant au parcours qu’il avait fait depuis sa naissance. Et voila qu’une opportunité s’offrait à lui : Espionner le clan du tonnerre pour obtenir des informations divers. Et tous cela à mal finit…La mort de Nuage Turquois avait été nécessaire pour le bien de son clan. Il n’avait pas hésité à sacrifier des vies non seulement pour le clan, mais surtout pour lui. Le guerrier avait sans doute besoin de se prouver quelque chose…

Ouvrant les paupières brusquement, Cœur d'Electrum revint à la réalité. Les images de son passé avaient tendance à le traverser en quelques instants. Le regard impassible, le grand chat noir reprit donc sa route avec Etoile de Mort, le chef du clan du Sang, sanguinaire et sans scrupules, vers un endroit très familier : Le lac de feu. Un endroit ou tout s’était malheureusement terminé pour beaucoup..Enfin…Cœur d'Electrum savait que rien pour lui n’était près de se terminer pour le moment.

Tout était facile à la chasse. Les proies sont certe peu abondantes mais un fois repérées, un petit bond rapide et hop...
Coeur d'Electrum sentait que son chef, lui aussi, s'ennuyait. Mais il n'y avait pas que ca. Il pensait à autre chose...
S’arrêtant près d’un arbre, Cœur d'Electrum sentit l’odeur d'un autre chat. Non deux autres chats. Lune de Sang et une chatte apparement solitaire. Si la guerrière du clan du Sang n'était avec elle, il aurait tout de suite sortit ses griffes et bondit accueillir le visiteur. De toute facon, Etoile de Mort avait plutôt l'air heureux de tomber sur cette intruse et partit soudain à sa rencontre. 10 secondes plus tard, il arrivèrent au Lac. Ce Lac qui dégagait une odeur que même à l'autre bout de la forêt on pouvait sentir.
La solitaire était bien là, faisant face à Lune de Sang.
Ses yeux était d'un noir absolu. Un noir qui étonna Coeur d'Electrum.
Mais ses yeux à lui, eux, ne montrait pas l'étonnement mais le défi.
Ses yeux qui ne reflettaient rien tellement ils étaient rouges.


- Que fait tu, toi, une solitaire dans le territoire du Clan du Sang. Toi qui était du Clan de l'Ombre. Tu riques beaucoup en t'aventurant ici. Il est vrai que tu ne représente pas un grand ennemi pour le Clan mais je n'aime pas que notre territoire soit souillé par les pattes d'un chat inconnu.


Dernière édition par Coeur d'Electrum le Jeu 31 Déc - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:37

Démon Noir entendit d'abord les bruissements dans les fourrés.
Puis une odeur.
Son odeur.
Elle le reconnut aussitôt.
"Poum poum" "Poum poum" ...


*Rhâââ, chut !!! Saleté de coeur pourri !!! Sale coeur noir ...*

C'était lui : Etoile de Mort.
Enfin, depuis tout ce temps ...
Mais ce chat à coté de lui ...
Qui c'était ???

- Que fait tu, toi, une solitaire dans le territoire du Clan du Sang. Toi qui était du Clan de l'Ombre. Tu riques beaucoup en t'aventurant ici. Il est vrai que tu ne représente pas un grand ennemi pour le Clan mais je n'aime pas que notre territoire soit souillé par les pattes d'un chat inconnu.

*Ah, okay, il le prend comme ça ...*

Un dernier regard à Etoile de Mort, avant de se tourner vers l'autre chat noir.

Déjà, quand on est poli, on dis bonjour.
Ensuite, j'suis pas une inconnue, tout du moins, pas pour certains...
Après, si tu ne veut pas que je "souille" ton territoire, tu n'a qu'à me tuer tout de suite.
Je n'ai pas peur de la Mort.
Au contraire, je l'attend avec impatience ...
Et pour finir, je ne suis pas du Clan de l'ombre.
Je ne suis plus du Clan de l'Ombre !!!


Une rage violente s'emparait du corps de la femelle blanche

JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA !!!
TU NE ME CONNAIS PAS, TU NE SAIT PAS QUI JE SUIS !!!
NE REDIS JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS QUE J'APPARTIENS AU CLAN DE L'OMBRE !!!
ILS NE SONT QUE POURRITURE, ILS SALISSENT CES TERRES !!!

La rage se calma, mais elle était toujours présente.
Le sourire sadique de Démon Noir, le sourire qu'elle faisait si souvent vint s'installer sur sa face.

Alors, tu ne me tue pas ???
Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur ???
Ou bien tu n'en à pas le droit ...


La chatte blanche regarda le mâle brun.
Il la regardait durement.
Elle s'excusa, en baissant la tête.

Je... je suis désolée ...
J'ai tendance à m'emporter.
N'empêche, tout ce que j'ai dit est vrai ...
Alors si tu veux me tuer, tue-moi ...
Rien ne t'y retiens.


En réalité, ces paroles étaient destinées à Etoile de Mort.
Elle n'était même pas encore dans son Clan qu'elle se faisait déjà remarquer.
Ce n'était sans doute pas une bonne chose pour la femelle blanche ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeLun 14 Déc - 21:07

Déjà, quand on est poli, on dis bonjour.
Ensuite, j'suis pas une inconnue, tout du moins, pas pour certains...
Après, si tu ne veut pas que je "souille" ton territoire, tu n'a qu'à me tuer tout de suite.


Coeur d'Electrum montra ses crocs.

Je n'ai pas peur de la Mort.
Au contraire, je l'attend avec impatience ...
Et pour finir, je ne suis pas du Clan de l'ombre.
Je ne suis plus du Clan de l'Ombre !!!


JE T'INTERDIS DE DIRE ÇA !!!
TU NE ME CONNAIS PAS, TU NE SAIT PAS QUI JE SUIS !!!
NE REDIS JAMAIS, JE DIS BIEN JAMAIS QUE J'APPARTIENS AU CLAN DE L'OMBRE !!!
ILS NE SONT QUE POURRITURE, ILS SALISSENT CES TERRES !!!


Alors, tu ne me tue pas ???
Qu'est-ce qu'il y a, tu as peur ???
Ou bien tu n'en à pas le droit ...


Puis après un moment, la chatte se calma et repris:

Je... je suis désolée ...
J'ai tendance à m'emporter.
N'empêche, tout ce que j'ai dit est vrai ...
Alors si tu veux me tuer, tue-moi ...
Rien ne t'y retiens.


Voila... En une phrase il avait appris beaucoup du caractère de cette chatte.

- Je n'ai jamais dis que tu étais du Clan de l'Ombre. Moi aussi je regnis ce Clan, plus qu'aucun autre.

C'est le clan de l'Ombre qui avait tué Nuage Turquois, c'est le clan de l'Ombre qui lui avait fait perdre un ami cher. C'est Griffes de Cristal qui l'avait tué!
Coeur d'Electrum se repris.

-Je n'ai aucune intention de te tuer. Je ne tue pas n'importe qui, je ne tue que ceux qui le mérite.
Tu t'emporte, tu ne sait pas te contrôler. Tu ne sais pas ce qu'est la peur. La peur est bien plus que ça... Tu as un peu à réapprendre avant de devenir une grande guerrière mais tu semble être très entraînée. Tu as juste passé un peu trop de temps seule...

Coeur d'Electrum se tourna vers Etoile de Mort, espérant qu'il avait compris. Son regard à lui portait droit devant, dans le vide...


Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Lune de Sang
Guerrier du Sang
Guerrier du Sang
Lune de Sang


Messages : 60
Date d'inscription : 04/12/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitimeMar 15 Déc - 17:39

Étoile de Mort et Coeur d'Electrum les avaient rejoinds. Démon Noir s'emporta avant de se calmer. Leur lieutenant répondis avant de se tourner vers leurs chef. Lune de Sang elle avait compris. La solitaire est une bonne guerrière, leur chef paraît bien l'aimer mais son regard était vide. Que pensait-il donc? Lune de Sang prit la parole.

-Démon Noir, voici notre lieutenant Coeur d'Electrum, tu connais déjà notre chef, Étoile de Mort. Comme l'a si bien dis Coeur d'Electrum, je crois que tu a passé trop de temps seule. De plus tu hait le caln de l'Ombre, comme moi et comme Coeur d'Electrum. Je ne verrais pas d'objections à ce que tu rejoingne le clan.

La guerrière se tourna vers les siens.

-Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] Empty
MessageSujet: Re: Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]   Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vengeance [PV:Démon Noir, Etoile de Mort et Coeur d'Electrum]
» Clash: Démon Noir VS Lune de Sang
» Présentation d'Etoile de Mort(fini)
» Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]
» Coeur d'Electrum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan du Sang~°° :: ~Lac de feu~-
Sauter vers: