La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Etoile de Mort(fini)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:45

Nom: Etoile de Mort
Sexe: masculin
Clan: Sang
Age: 28 lûnes
Rang: chef
Origine: Sauvage
Chat génétiquement modifié: Oui, il est venimeux.

Description Physique: Etoile de Mort à une trés longue queue, d'ou son ancien nom dans le clan de l'Ombre. Il à un pelage brun foncé moucheté de noir. Ses pattes sont taillées pour la course, et il a des muscles d'acier. Ses yeux sont noirs, mais ils virent aux rouge lorsqu'il administre du venin. Ce venin est consentré à deux endroit: les griffes, où il provoque juste une forte douleur, et les crocs, où il est mortel...

Description Psychologique: Comment décrire le caractére de ce chat... Lorsqu'il était petit, il était plutôt sympa... Mais lors d'une bataille, il a tué un chat, et depuis, il aime ça... Entendre les chats hurler de terreur lorsqu'ils l'aperçoivent, et rependre le sang, il adore ça! Depuis lontemps, il deteste sa soeur, qu'il accuse de la mort de leur frére. De plus, cette chatte l'a bannis! Le clan de l'Ombre est le premier qu'il souhaite détruire... Le seul chat qui lui fait peur est Etoile d'Ambre, car elle a bien failli le tué lorsqu'il a assasinée sa mentor... De plus, plus tard, elle lui a planté des piques de glaces dans la patte, et il en garde une douloureuse cicatrice... Ce n'est pas une brute sanginaire, c'est bien pire que ça, car il est impitoiyable, mais posséde également une intelligence hors du commun. Mais parfois, même s'il ne le montre pas, il éprouve des regrets, et regrette le clan de l'Ombre...

Histoire: Etoile de Mort est né dans le clan de l'Ombre , avec sa soeur et son frére. Il s'appellait Petite Queue, et était à l'époque gentil . Mais beaucoup dans le clan ne l'aimaient pas, car il était venimeux. Un jour, où il était à la pouponniére, sa soeur et son frére sont partis en exploration. Mais Patte de Bronze revint seule. Depuis, il la déteste pour ça. Le temps passa, et tous deux furent nommés apprentis. Long Nuage , prit gout à la mort lors d'une bataille contre le clan du Vent, durant laquelle il tua une chatte, Reflet d'Or . Son apprentie, folle de rage, tenta de le tué, mais il réussit à la griffer, et donc, à la paralysée. Il s'enfuis, sans dommage. Aprés cette bataille, ui est s soeur devinrent guerriers. Son nom fut Longue Queue, et sa soeur reçu le nom de Griffe de Bronze. Le jeune guerrier satisfesait son clan, mais gardait l'envie de tué et de détruire. Puis, sa soeur devint lieutenante, puis chef, ce qui donna envie à Longue Queue de la détruire en premier. L'occasion lui fut présentée lorsque le premier lieutenant d'Etoile de Bronze mourrut. Il ne restait au camp plus que lui comme guerrier expérimenté. Alors, sa soeur le choisit. Pendant quelque temps, il la servit avec une fausse loyautée, de façon à mieux pouvoir l'affronter. Et puis, un jour, il la défia. Le combat fut rude, mais Longue Queue se rendir compte qu'il ne pouvait enpoisoner sa soeur! Il ne pouvait pas toucher quelqu'un de sa famille... Alors, elle le battu, et lui, profondément humilié, partit, à la recherhe de partisants. Il erra pendant plusieurs lunes, semant la mort et le déséspoir sur son passage. Et enfin, il trouva un clan, le clan du Sang, qui était comme lui, adepte de mort et de souffrances. Il se présenta, et la chef lui proposa de les rejoindre, intérésée par son pouvoir. Mais le lieutenant de l'époque avait peur qu'il ne lui prenne sa place, et le défia. Alors, d'une seule morsure, il le tua. Satisfaite, la meneuse lui donna un nouveau nom, Coeur de Mort, trouvant que l'ancien n'était pas assez sanginaire et le nomma lieutenant. Coeur de Mort tua, et servit son clan de son mieux. Mais la chef fini par mourir, et il la remplaça. Il est maintenant Etoile de Mort, un chef sanginaire, et prés à tout pour devenir le maitre de la forêt...

Phrases cachées: Ok by Mystic
Autre: Ambre m'a écrit son histoire, ai-je le droit d'aller sur son compte et de l'écrire?
Réponse de Mystic: Oui, si tu connais son mot de passe et si elle est d'accord.


Dernière édition par Etoile de Mort le Sam 4 Juil - 9:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 13:55

Bienvenu et bonne continuation!
Alors comme ça je te fais peur... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 14:27

BiEvEnUe

Alors comme ça il est venimeux le p'tit ?
Mais tu pourras même pas m'empoisonner ! Moi, mon "pouvoir" c'est d'avoir un "bouclier intérieur":
je résiste aux maladies et aux poisons, tous sans exceptions !
Il te manque environ 3/4 de ligne de description physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 17:51

Bienvenue p'tit frère!!!!^^ XD
On est tous génétiquement modifié dans la famille ou quoi?
Je sais pas si je vais pouvoir me réconcilier avec un frère pareille....... Étoile d' Ambre te fait peur? C'est bizrre, pour un chef sanguinaire... mais bon ,Voldemort avit bien peur d'un bébé (dsl pour la comparaison, Étoile D'Ambre^^...)

BiEvEnUe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:01

Pas grave!^^ Mais aprés tout, il a eu une bonne leçon avec des piques de glaçes, moi, si on m'avais fait ça, je ne m'approherais plus de celui qui m'a fait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:05

Eh oui, je suis venimeux Twisted Evil
Etoile d'Ambre, tu n'a plus interrêt à t'en prendre à moi!
Bronzy, la réconciliaçion est mal barrée, vu que je veux détruire ton camp Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 18:51

moi aussi !!!
En fait j'en veux à Etoile de Bronze d'avoir attaqué le Clan de la Rivière et tué Oeil de Rubis, mon compagnon !!!
Une alliance Vent-Sang... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeLun 15 Juin - 20:51

OUPPPPPPSSSSS!!!!!!!!
J'étais connecté sur le compte de ma sister, dsl!!!!!!
c'est pas grave, je re commence:
Ca complote.......mais Mystic, tu dois avoir une bonne raison pour attaquer mon clan, hors, ce n'est pas la cas: personne ne sait que ton compagnon était Oeil de Rubis, c'était "the liaison interdite" (enfin si c'est marqué dans ta pres mais personne n'est sencé le savoir sauf le mec qui remplace le pere de tes gosses) et même si ils le savaient, ils seraient pas très contents et ils ne t'aideraient pas à faire la gueguerre pour un guerrier qui n'appartient pas à leur clan...
Quant à toi, Etoile de mort, ce n'est pas en me faisant la guerre que tu arrriveras à me tuer: j'ai une super apprenti guerriseuse,et vois tu, je préférerais que tu laisses tomber: tu es peureux, et c'est pour cela que tu ne nous à pas accompagner en expédition, c'est comme ça que j'ai crée le personnage de Logue Queue, et ce n'est pas parce que tu es devenu chef que ça a changé!!!!
*je supprime le message de Petite Perle, encore dsl*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:07

Pour l'alliance, bonne idée Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
En fait, j'ai pas peur d'Etoile d'Ambre, je modifi...
Je sais combattre ma peur! Mais bon...
Pour l'instant, c'est le clan de l'Ombre le plus peuplé...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 9:11

Mystic, j'ai beau être ta soeur, si tu t'allie avec le Sang, je devrais te combattre!
(Je veux attaquer le Sang alors...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 16:36

Att, tu serais pas sensée vouloir combattre le clan de l'ombre vu qu'Oeil de Rubis était du Clan de la Rivière ???
Bronzy, je peux très bien prétendre quelque chose pour t'attaquer gnark gnark gnark.....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMar 16 Juin - 19:39

Bien sûr, comme ça je suis sûre que tout le monde appréciera d'avoir comme chef une grosse menteuse. Sérieux, Mystic, je croyais que tu étais juste, et tu vas sacrifier des vies dans ton clan pour une vengeance personnelle.....bonjour le chef!!!
Celui qui a tué Œil de Rubis est mort.
Alors on pourrait s'allier, Étoile d' Ambre, vu que mon cher frère veut me faire la gueguerre.......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 11:13

Je ne sais pas, mais ce serais bien de faire une assemblée...
Le clan du Sang y viendrais, et on y préparerais les projets de gueguerre.
Etoile de Fougére va bientôt s'inscrire, mais son ordi bug.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 12:50

Quand les Clans seront un peu plus remplis on fera une assemblée ^^
Bronzy, ceci était une blague ! Si je t'attaque, je serais seule.... ou avec la rivière (si jamais...)
Ambre, comment expliquer qu'Etoile de Fougère toi et moi sommes soeurs, mais aucune n'est dans le même clan et on est toutes chefs ? C'est pas trop normal comme situation....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 13:16

C'est simple: trois sœurs, aussi douées les unes que les autres sont séparées à la naissance car leur mère était d'un clan et leur père d'un autre mais la mère a accouché dans un AUTRE camp parce que son camp était inondé. Le camp qui a accueilli le camp de la mère a demandé en échange un des chatons, le clan du père (ou le père lui mm si il est solitaire) en a demandé un et la mére s'est retrouvé avec un seul chaton....
Voila!!
C'est pas trop compliqué, j'espère, sinon, faites vous un shéma du genre: Etoile Mystérieuse----->clan du vent, Etoile d'ambre----> clan de la riviere, etoile de fougere-------->clan du tonnerre.
On pourrait imaginer Etoile Mystérieuse qui reste avec la mere, Etoile de fouger avec le clan du tonnerre mm si leur pere a été définitivement chassé du clan (devenu solitaire), et Etoile d'ambre avec la clan de la rivière qui a aidé leur mere a accouché....
Mais si vous accepter cette histoire, va falloir changer vos histoires!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:10

J'avais déjà mit au point une autre histoire, que je recopie sans arrêt dans ma prez, et qui s'efface tout le temps! En deux mots, Fougére et moi, ont à été enlevée par des bipédes, qui ont fait des expériences sûr nous, et donc ont à eu nos povoirs: moi maîtriser l'eau, et elle maîtriser la foudre et avoir des ailes. Ont c'est évadée, mais arrivées au camp du Vent, effrayer par mes coussinets bleus et les ailes de Etoile de Fougére, ont nous chasse, et moi je part sans atttendre Fougére, dans le clan de la Riviére. Elle , elle part pour le clan du Tonnere.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 18:58

Ok, mais à ce moment là, comment expliquer pour les chats génétiquement modifiés non modifiés par les bipèdes tels que moi? Dans ton histoire, tu dis que le clan du vent vous a rejeté pour vos pouvoirs mais Étoile Mystérieuse a aussi des pouvoirs et elle n'a pas été rejeté!!! Et faudra m'expliquer comment vous pourriez vous faire accepter par un autre clan alors que votre propre clan vous a rejeté.... parce que là, je comprends pas: un clan rejette deux de ses membres pour cause pouvoirs bizarres et deux autres clan les accepte alors qu'ils n'en font pas partis et qu'ils ont des pouvoirs bizarroïdes?
Franchement, c'est assez mystérieux, comme acceptation dans un clan......
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 17 Juin - 19:36

je n'ai pas ENCORE de pouvoirs bronzy.
Et vous êtes obligées d'avoir eu une histoire avec le fameux laboratoire pour pouvoir être génétiquement modifie...
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeVen 19 Juin - 18:55

Pas ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMar 30 Juin - 20:58

Etoile d'Ambre est hospitalisée, et gravement malade. Alors désolé, pour l'instant, je suis inquiet, car elle risque de mourir, et c'est ma soeur jumelle... Mais je la finirais demain.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 13:23

My poor!!!!! C'est si grave que ça? Adresse lui tous mes vœux de rétablissement, et qu'elle guérisse vite!!!!Au fait, qu'est ce qu'elle a? *pas obligé de répondre, c'est perso.....*
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeMer 1 Juil - 21:21

C'est pas vrai, hein ? Dis moi que c'est pas vrai...
Je sais que je peux pas faire passer mes sentiments à travers un écran, mais je suis réellement inquiète...
Si elle peut t'entendre, dis lui de ma part que j'ai hâte qu'elle nous revienne, et que vraiment, j'espère qu'elle se rétablira.
On aura peut-être un nouveau thème à son retour....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:47

Oui... Elle à une méningite, ous une forme assez grave... Les médecins ne veulent pas que je l'approche, car c'est contagieux, mais je m'en fiche! Je lui est tout dit. Elle était inconsciente hier, mais aujourd'hui, elle est consciente. Les médecins sont plutôt optimistent, mais ils ne savent pas encore si elle va vivre... Mais je promet de faire ma prez. D'ailleur, je vais essayer de finir aujourd'hui. Mais maintenant, vous comprenez que je n'était pas trés actif...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:15

Je te comprends tout à fait.
De toute façon, tout le monde a un délai supplémentaire.
J'suis trop triste, j'ai super peur pour elle.
Peut être que j'exagère un peu, mais là franchement, ....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitimeVen 3 Juil - 14:00

Et voilà, fini! Ambre à 40 de fiévre, mais elle va surement guerrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Etoile de Mort(fini) Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Etoile de Mort(fini)   Présentation d'Etoile de Mort(fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Etoile de Mort(fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nuit Etoilée [Fini !]
» La présentation de votre admin adorée ^^
» Nuage de Givre [présentation] à éditer
» Présentation de Petite Perle (finie!!!!!!!!!!!!!!)
» Présentation de Patte enflammée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: