La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de Givre [présentation] à éditer

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:30


Nom:
Nuage de Givre

Sexe :
Masculin

Clan :
Clan de l'Ombre

Age (en lunes):
7 lunes

Rang:
Apprenti

Origine (Sauvage/Domestique):
Sauvage

Chat génétiquement modifié (oui/non-si oui, particularité ?):
Oui. A la capacité de se fondre dans n'importe quel décor, prend la forme et l'apparence de celui qui se trouve derrière lui. [technique du caméléon]

Description physique (minimum 2 lignes):
Comme son nom l'indique, il possède un pelage à la couleur si semblable à celle du givre. Si blanche, si argenté et si étincelante. A la clarté de la lune, son pelage s'enflamme, mais d'une flamme d'argent. Son poil est luisant et d'une douceur que l'on dirait même exagéré, mais non, Nuage de Givre est né ainsi. Les pattes sont atouts chez lui, de velours, sur la terre défrichée, aucun bruit de persiste, pas même lorsqu'il s'élance. Ses yeux ont la couleur de l'émeraude et sa même luisance. Lorsque vous croisez son regard, impossible de vous en détacher, vous ne pouvez que le fixer, l'observer, fouiller ce regard profondément vert. Mais cela reste encore infaisable. Qui ? Qui a déjà cerné quelque chose dans ce regard ? Je vais vous répondre. Personne. Et oui, personne car ce regard est vide. Oh !
J'avais oublié de parler des griffes de Nuage de Givre. Bien que pas très acérées, ses griffes peuvent se montrer redoutables dans un coup bien placé. Et pour une image finale de notre Apprenti, il est assez maigre, lors des saisons chaudes ou le gibier est abondant, idem, son corps reste aussi décharné, personne ne sait pourquoi. Alors quant arrive l'hiver, l'image de Nuage de Givre est pire encore.

Caractère (minimum 4 lignes/4 défauts-4 qualités):
Trouvons un caractère pour cet adorable Nuage de Givre. Il était adorable surtout quand il était encore chaton, sa mignonne petite bouille et son pelage somptueux faisant chuchoter par mal de reines et de guerriers. Au départ chaton adorable et docile, il commença à changer et devint plus joueur et plus taquin. Voyou ? Non. Il voulait seulement voir si il pouvait se dépasser lui-même. N'aimant pas le bruit et la chahut, Nuage de Givre quitte rapidement la pouponnière pour s'exiler vers un lieu plus calme. Voici une autre facette de son caractère, il aime la solitude. Je vous ai dit, un peu plus haut, qu'il était joueur. Mais n'imaginez pas là Nuage de Givre poussant un miaulement espiègle, sauter sur son camarade et faire joujou avec ses pattes. Non... loin de là. Lui, il utilise sa ruse, pas de force, pas de griffes ni de crocs dans les combats. Seulement son intelligence et son agilité à éviter les coups, lui, lorsqu'il se bat, il fatigue son adversaire avant le coup de grâce [pas forcément mortel]. Nuage de Givre n'est pas le chat parfait, lui aussi a des qualités et bien évidemment des défauts. Il n'aime pas montrer ses sentiments en public, alors il se façonne un visage qui n'est pas le sien, un masque derrière lequel il cache amour, tristesse, colère parfois même de la rage. Prenez cela comme une qualité ou un défaut, prenez Nuage de Givre comme il est. En tout cas soyez sûr qu'il ne changeras pas pour vous.

Histoire, passé (minimums: petit: 3 lignes, apprenti:l 5 lignes, guerriers, guérisseur, reines: 7 lignes, chef et lieutenant 10 lignes):

Nuage de Givre est le fils de Patte de Velours, sa mère dont il a hérité ses déplacement et de Pelage de Nuit, son père évidemment. Sa mère était une guerrière farouche au poil roux couleur de terre. Sa père lui était aussi sombre que son nom et il possédait un caractère noir. Le chaton était né en plein automne il fuit vite appelé Patte Blanche en raison de son pelage aussi brillant et blanc que le givre. Puis il grandit comme tous, évolua comme ses camarades... mais un jour, pas loin de sa cinquième lune, Nuage de Givre fit un rêve.
Sa mère était roulée en boule dans la tanière des guerriers, dormant profondément comme tous les chats qui se trouvaient dans la tanière. Le chaton se trouvait face à elle, griffes à découvertes et crocs de sortit. Brusquement sans crier gare Patte Blanche bondit sur sa mère et lui assena griffures et morsures. Lorsque le chaton ouvrit les yeux, son corps brillant tremblait de partout et il hurla un mot.

"MAMAN !"

Le jeune chat s'élança dans la tanière des guerriers et ce qu'il y trouva le frappa d'horreur. Patte de Velours gisait sur le sol, son sang créant une flaque sous son corps de guerrière.

°°~°°~°°~°°~°°

Patte de Velours était en vie mais ses blessures lui empêchaient de chasser. Sur son corps avait été retrouvé des poils identiques à ceux de Nuage de Givre. Alors il avait réellement fait ce cauchemar de cette horrible nuit ! Il ne sent souvenait plus... son esprit était torturé, il s'en voulait. Déjà son chef le menaçait de le bannir pour un tel affront. Mais là, Patte Blanche travailla dur. Très dur. Il commença à remplacer sa mère au sein du clan. Il partait dans les équipes de chasse à sa place, ramenais du gibier, pour elle, le clan et bien sûr pour lui. Mais il se faisait toujours passer en dernier. En plus de nourrir Patte de Velours, Nuage de Givre s'occupait d'elle, assistait le guérisseur qui travaillait les blessures de sa mère. Il l' essayait de la guérir aussi bien physiquement que psychologiquement.
Il voulait qu'elle survive, il voulait savoir ce qu'il c'était passé cette nuit, voulait savoir si cela allait recommencé. Il avait peur et maintenant était exclus des autres. Il se retrouva bientôt vite seul et là vint sa solitude.
Un jour, Étoile de Bronze, le chef de son clan vint à lui. Elle lui parla alors des efforts qu'il avait fournit pour Patte de Velours, le Clan et pour essayer de conserver son honneur. Ce fut seulement alors qu'elle lui annonça qu'elle l'avait choisi pour apprenti. Ce jour là, Patte Blanche avait eut sa 7ème lune et il fut baptisé : Nuage de Givre.
Ici commence son histoire. [ bonne chance Étoile de Bronze.]


Les phrases cachées du règlement, rôles libres et comment composer son pseudo. Elles sont trois. (entre crochets):
OK by Bronzy.
Autre:


Dernière édition par Nuage de Givre le Lun 8 Juin - 20:56, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:39

BiEvEnUe
Pour l'âge auquel on devient apprenti, ça dépend donc il faudra demander à Etoile de Bronze...
Mais c'est aux alentours de 8 lunes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMer 3 Juin - 19:45

Donc, Nuage de Givre, dans mon clan, on devient apprenti quand on fait quelque chose de remarquable pour un chaton (ex: attraper une proie,...) donc je pense que c'est environ de 6-7-8 lunes!!
voila voila!!
et....
BiEvEnUe
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeVen 5 Juin - 19:00

Non en fait c''est soit quelque chose d'extraordinaire ou on devient apprenti a maximum 8-9 lunes
Bronzy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:29

Bronzy édite tes messages le double post est interdit !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 12:36

T'a interet de sauvé mon honneur, Nuage de Givre
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:15

Hihi, j'y arriverais grâce à Nuage de Tâches ! Mais sache que ma vie ne chemine que par ce rêve qui me dit de survivre parmis les miens, résister pour ne pas fuir vers un lieu lointain. *violon*
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 13:22

Tu parles d'un rêve!!!!
Dépêche toi de faire ta pres, et pas de "c'est moi qui ais tué ma mère,......"
Bon, sinon, tu parles d'honneur pur......
Pourquoi ma fille t'aiderait à devenir guerrier?
Bronzy
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 15:20

Je ne veux pas faire ma rabat-joie, mais les phrases cachées du règlement ne sont toujours pas là !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:45

Les phrases cachées dans le règlement je les ai vu, mais j'ai pas encore envie de les mettre _ _" SEULEMENT quand mon histoire sera composée et postée !
Alors c'est normale qu'elles ne sont toujours pas là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:47

Ok..
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 16:58

Vive le gros chat graisseux!! N'est-ce pas Nuage de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:51

Tais-toi ! Tu sais très bien qu'il est ultra maigre ! Et tu connais les raisons de mon retard pour l'écriture de mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:54

ouais ouais.......mais c'est pas comme ça que tu vas échapper à ton destin....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:55

Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

*viens de lire l'objectif principal d'Etoile de Bronze*
Et ouais, un philosophe en herbe ! J'irais très bien dans le rôle d'ancien pour le clan >>
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:14

Je sens que ça va être dur!!!!
Ne t'inquiète pas, je te ferais **** jusqu'à ce que tu saches chasser et combattre!!
Hin hin hin!!
ATTENTION: allez voir dans les annonces et news!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:19

la censure a réussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 19:55

Non c'est moi qui l'ai fait!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:21

Ah ? Zut... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuage de Givre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Modo Givré- Apprenti de l'Ombre
Nuage de Givre


Messages : 19
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 27
Localisation : Cherche, cherche jusqu'à en devenir aveugle, un jour peut être j'apparaîtrait devant toi.

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 20:57

Ma présentation est FINIW' !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-maraudeurs-1975.forumactif.org/index.htm
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeLun 8 Juin - 21:31

Tu n'es pas sur AoC?? j'ai déjà vu ta signa quelque par ...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMar 9 Juin - 9:02

C'est bon, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:20

Yes tout est oK, mm si ça a mis pas mal de temps........
On te valide, mais c'est a Mystic de le faire...
Patiente encore quelques heures...
Bronzy( qui a toujours un prob avec sa signa et qui ne peut pas l'afficher....pour le moment!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitimeMar 9 Juin - 17:07

Attention aux double post !!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Nuage de Givre [présentation] à éditer Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Givre [présentation] à éditer   Nuage de Givre [présentation] à éditer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Givre [présentation] à éditer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Patte enflammée
» Présentation de Petite Perle (finie!!!!!!!!!!!!!!)
» Présentation d'Etoile de Mort(fini)
» Présentation d'Etoile de Bronze (finie!!!!)
» La présentation de votre admin adorée ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: