La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ... [PV : Coeur d'Electrum]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:44

Démon Noir se réveilla dans le Repaire.
Elle était allongée à côté de ce vieux guerrier qui empestait le rouillé, la mort ...
Il était maigre, ses côtes saillaient sous son pelage gris et hirsute.
La femelle se leva en secouant la tête, l'air de dire : rha, y en a qui dégoutent ...
Elle s'ébroua.
L'air était frais, et il pleuvait encore.
Ca faisait au moins presque une semaine qu'il n'avait pas fait beau ...
Démon Noir n'aimait pas la pluie : ça emêlait son pelage et après on s'les caillait ...
Après un petit étirement, elle sortit du camp, histoire de se dégourdir les pattes et d'aller chasser un peu beaucoup, pour prouver qu'elle servait à quelque chose.
Elle voulait aller à la fontaine, y avait des poissons et les proies venaient y boire.

Une fois arrivée à destination, elle se tapit dans les roseaux qui s'étendaient de chaque côté de la fontaine.
Un gros lapin.
Sourire cruel.
Un bond.
Un cri de douleur.
Plus de mouvements.
Du sang.
Et de une !!!
Un cri d'oiseau vint s'introduire dans les oreilles de la femelle blanche.
Elle regarda dans la direction de la provenance de ce bruit et vit un héron cendré, sur une patte et attendant de chopper un poisson.
La chatte couleur neige attendit.
Le héron plongea son bec dans l'eau d'un mouvement vif et en rossortit un poisson empalé.
C'est le moment que choisit Démon Noir pour fondre sur sa proie.
En quelques secondes la femelle avait deux proies pour le prix d'une.
Une fois remontée sur la berge et les trois proies dans la gueule, la féline blanche se remis en route.
Petit problème : elle entendit un aboiement juste derrière son dos.
Arpès avoir lâché ses rpoies, elle se retourna et ce qu'elle vit la poussa à réfléchir avant d'agir.
Trois énormes molosses se tenaient à quelques centimètres d'elle.
Sans doute des Léonbergs, avec leur poil doré et dont le museau et les pattes sont couleur cendres.
Si elle voulait s'en sortir vivante, il fallait que quelqu'un aide Démon Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeMer 6 Jan - 21:42



Coeur d'Electrum ouvrit les yeux. Encore une journée ennuyeuse, banale... Et cette pluie qui n'a pas arrêté depuis presque 4 jours. Le chat noir n'en pouvait plus. Il allait se lever quand il vit un des chats se lever, un chat qu'il prit un peu de temps à reconnaître. Démon Noir, la chatte la plus susceptible qu'il n'avait jamais rencontré.
Qu'allait elle faire? Chasser? peut-être pas...

Coeur d'Electrum décida donc de la suivre... discrètement. C'était un peu risqué, ses yeux rouges étaient facilement repérables, mais s'il restait silencieux, si elle ne se retournait pas, il n'y aurait pas de problème.
Ils marchèrent longtemps en direction de la ville des Bipèdes, plus précisement vers la fontaine qui devait surement déborder en ce moment.
Au bout d'un long moment elle s'arrêta enfin, Coeur d'Electrum toujours derrière elle sans jamais la quitter des yeux.

Elle se courba et bondit sur un lapin qui passait par là. Coeur d'Electrum espérais qu'elle n'allait pas commencer à en manger. Un héron vint arrêter ses pensées. La chatte blanche lui sauta dessus et l'acheva.
Un mouvement dans les buissons oubligea Electrum à tourner la tête. Des chiens. Démon Noir avait choisit exactement le jour ou le vieux bipède les faisait sortir de son jardin... Les trois molosses commençèrent à aboyer et à montrer les crocs.

*C'est pas vos griffes qui vont me faire peur mes pépères.*

Mais Démon Noir, elle, restait pétrifiée...
Coeur d'Electrum commença à ramper jusqu'à atteindre des buissons juste à droite des molosses. Après un long feulement il se jetta sur le plus proche.
Les coups cinglés. Contre lui, le chien n'avait aucune chance mais un autre se jetta lui aussi sur le félin.
Coeur d'Electrum était écrasé sous leur poid...
Un bipède qui se trouvrait là n'aurait pas cru ce qu'il aurait vu.
Deux grosses boules de poils brunes couvertent de brûlures étaient étalées sur le sol.

Le dernier molosse encore debout semblait hésitait... Il montrait les crocs en gémissant.
Soudain le vieux bipède débarqua en hurlant comme un fou avec ce qui semblait une grand branche dans les mains.
Il se précipita vers les deux chats qui s'enfuièrent dans la forêt. Puis quand il pensa être assez loin, Coeur d'Electrum s'arrêta.
Il se tourna vers Démon Noir:

"T'as eu dl'a chance... Si je ne t'avais pas suvi on aurait peut être plus jamais entendu parler de toi... T'aurait pu y passer! A un contre ces trois là c'est comme trois chats contre une souris! Y faut jamais aller à la fontaine SEUL quand y pleut.
Ses chiens adorent l'eau et c'est quand il pleut que le bipède les fait sortir."


Dernière édition par Coeur d'Electrum le Dim 10 Jan - 13:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:48

"T'as eu dl'a chance... Si je ne t'avais pas suvi on aurait peut être plus jamais entendu parler de toi... T'aurait pu y passer! A un contre ces trois là c'est comme trois chats contre une souris! Y faut jamais aller à la fontaine SEUL quand y pleut.
Ses chiens adorent l'eau et c'est quand il pleut que le bipède les fait sortir."


Démon Noir encaissait les paroles, sans rien dire, le regard perdu dans le vague ...
Ses pensées étaient elles aussi troublées ...

P...Pourquoi ???
Pourquoi t'est venu me sauver ???
J'allais mourir ...
Pourquoi t'as risqué ta vie pour moi ...
Je... Je ne suis rien, ni personne, je ne mérite pas de vivre ...


Une larme perla sur la joue de la femelle blanche

Je suis une plaie pour le Clan, je l'sais bien.
Regarde comment tu m'as traitée dès notre première rencontre ...
C'est comme si t'avait su en avance que j'allais être un problème.


Elle regarda le chat noir droit dans les yeux, des yeux si rouges, si profonds.

M... Merci

Sur-ce la femelle se retourna et s'enfuit, comme elle avait tant l'habitude de le faire :
Croiser quelqu'un et s'enfuir ...
Elle se dirigeait vers la ville, çe lieu si puant et sale, lieu de désolation ...

*Comme moi ... Pourrit de l'intérieur ...*

Elle ne sétait pas retournée, pas une fois, depuis qu'elle avait quitté Coeur d'Electrum, mais elle hésitait.
Si elle se retournait soit le chat serait là, et cela aurait voulu dire qu'il l'aimait bien, soit il n'était pas là et il ne l'aimait pas.
Pour la première fois de sa vie, Démon Noir eut peur de la vérité.
Une vérité enfouie en elle et que personne ne connaissait ...
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:18



Je suis une plaie pour le Clan, je l'sais bien.
Regarde comment tu m'as traitée dès notre première rencontre ...
C'est comme si t'avait su en avance que j'allais être un problème.
M... Merci

Merci..... un mot qui voulait beaucoup dire...
Surtout dans des moments pareils.
Cette chatte, un peu insolente sur les bords, il commencait à l'apprécier....
Soudain, elle fit volte-face et s'en alla dans la forêt vers la ville.
Coeur d'Electrum resta là, longtemps.... Il pensait.....
Le soleil était largement levé, tout le clan devait être réveillé maintenant.
Le félin hésita. Il fallait qu'il organise les patrouilles.


*Le clan avant tout, le clan avant tout, le clan avant tout........*

Il fit 2, 3 pas en direction du camp, puis commença à courir.............. vers la ville.....

Il passa par la prairie de sang, cette prairie immense où nombre de chats étaient morts
Il ne savait même pas si Démon Noir était passé par là, tellement l'odeur du sang était forte.
Il rentra de nouveau dans la forêt, cette fois, il la sentait... Son odeur... Elle.....

Coeur d'Electrum s'arreta soudain.

*raaaf, l'odeur de la ville, ca fait un changement....*

Peu après, il arriva devant le chemin du tonnerre. Derrière s'alignaient plusieurs nids d'bipèdes.
Mais devant, une silouette blanche assise sur une des palissades.
Elle ne pouvait pas le sentir, le vent soufflant vers lui. Par contre, l'odeur des monstres le frappait de plein fouet.
Il sauta sur la palissade, juste à côté d'elle.
Démon Noir sursauta.

"On devrait peut-être rentrer au camp maintenant non..."

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il reprit:

"J'naime pas la ville. Ca pue, c'est moche.....
Tu sais, Pour la fontaine.... Ne t'sent pas coubable.... J'aurai dû t'prévenir avant.
Tu n'ai pas une... "plaie" pour le clan. C'est... comme un apprenti qui n'connait pas encore le territoire..
Crois pas que j'te compare avec un apprenti mais... Désolé... Je suis pas bon pour les explications dans ce genre....
M'en veux pas. J'veux juste que tu comprenne... que............"
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 19:52

"J'naime pas la ville. Ca pue, c'est moche.....
Tu sais, Pour la fontaine.... Ne t'sent pas coubable.... J'aurai dû t'prévenir avant.
Tu n'ai pas une... "plaie" pour le clan. C'est... comme un apprenti qui n'connait pas encore le territoire..
Crois pas que j'te compare avec un apprenti mais... Désolé... Je suis pas bon pour les explications dans ce genre....
M'en veux pas. J'veux juste que tu comprenne... que............
"

La femelle blanche releva la tête, ses yeux noirs plongés dans les pupilles rouges de Coeur d'Electrum.
Ils se regardèrent ainsi longtemps.
Le coeur de la chatte battait plus fort que jamais.

Tu sais, j'ai toujours cru que j'étais un Pantin, qu'il fallait tirer mes cordes pour que j'puises avancer.
Par là, j'veut dire que j'me suis toujours considérée comme une machine, une machine à tuer ...
Et y avait juste à me demander de tuer tel ou tel félin et c'était tout d'suite "oui chef".
Mais, avec toi j'ai compris que j'étais quelqu'un, et pas quelque chose ...
Merci, Coeur d'Electrum ...


Un sourire timide, si peu habituel vint s'installer confortablement sur le visage de la chatte blanche.
Elle souriait, pour la première fois depuis des lunes ...
Un vrai sourire, pas comme les p'tits sourires sadiques qu'elle savait si bien faire.
Un peu gênée, elle se retourna et sauta sur l'herbe, du côté de la forêt.

Euh, comme tu l'a dit, faudrait peut-être rentrer ...

L'autre chat la rejoignit.
Ils se dépêchèrent de rentrer au Camp, mais avant d'y entrer, Démon Noir demanda :

Euh, sa t'dérange pas si j'dors à côté de toi maintnant ??
Parc'que j'en ai marre de l'autre là.
Y pue mais pas possible ...
Alors, euh, sa t'gêne ...?
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:20

UP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... [PV : Coeur d'Electrum] Empty
MessageSujet: Re: ... [PV : Coeur d'Electrum]   ... [PV : Coeur d'Electrum] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... [PV : Coeur d'Electrum]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur d'Electrum
» Coeur d'Or enfin finis
» Vengeance [PV:Démon Noir, Etoile de Mort et Coeur d'Electrum]
» Image du passé [Démon Noir, Étoiel de Mort et Coeur d'Électrum, les amis quoi.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan du Sang~°° :: ~Fontaine~-
Sauter vers: