La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Nouveau Départ.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 19:39

Si vous êtes là, vous avez sans doute consulté votre boîte mail.

Mettons en commun nos idées pour ce nouveau forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 20:34

Ca fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce forum^^ du moins... pas en étant connecté
C'est vrai qu'il ne se passe plus grand chose ici...
je ne sais pas si tu a l'intention de le supprimer ou juste changer certaines choses (beaucoup même...) mais d'après ce que j'ai vu sur la page d'accueil, la première option doit être la bonne.
Personnellement, j'aime bien ce thème (la guerre des clans, chats au pouvoirs surnaturels) ce qu'il faudrait, c'est de la cheers publicité cheers ... j'ai été supprimé de tous les autres forums de ce genre donc je ne peux pas en faire sinon je l'aurai déjà fait... mais voilà, personne ne viendra si personne n'est au courant que ce forum existe et comme je n'ai jamais créé de forum, je n'ai jamais eu le problème de la pub...
C'est la présence de membres actifs qui insite les autres membres à être actifs alors s'il n'y a pas de membre actif, ca pose un problème.
Peut être qu'avec la sortie du dernier tome de la Guerre des Clans, deux ou trois membres finiront bien par faire un petit tour sur le fow mais...
Le thème et les couleurs ne sont pas vraiment à changer je pense
Non ce qu'il faut c'est de la pub, je ne sais pas si certains d'entre vous sont inscrits sur ce forum : http://lgdcwarriors.actifforum.com/index.htm (désolé si je fais en même temps de la pub pour ce forum ci mais il est très actif et c'est sur ce fow qu'il faudrait en faire... c'est un exemple)
Mais je n'aime pas trop ce forum parce qu'il y a carrément TROP de monde et ca devient impossible à suivre.
Voila ce que j'ai à dire pour ce qui est de l'option : changer certaines choses dans le fow
Pour ce qui est de le supprimer... Il n'y a que la Guerre des Clans qui me branche pour un forum de RPG (ou peut être Harry Potter)
Alors je ne pourrais pas trop vous aider pour trouver l'idée mais une fois l'idée trouvée, là oui, je pourrai vous aider.

Mince... j'ai trop écris, Mystic est déjà parti...
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:50

Je ne pensais pas avoir une réponse si tôt, ça fait plaisir de voir que certains ouvre leurs mails de temps en temps x) !!

Pour te répondre, personnellement, je trouve le RPG sur les chats un peu trop limité, on ne peut pas vraiment tout faire avec leurs personnages..

Sur LW, on est inscrites avec ambre, et on avait fait de la pub... Mais je n'y vais plus pour la même raison que toi: C'est vraiment trop le foutoir....

Je pensais plutôt créer un nouveau forum que garder celui ci.. Et puis, il était question de changer l'idée générale, et non pas le thème-design du site.

J'avais quelques idées pré-faites, mais sinon on peut créer l'idée de toutes pièces:

Par exemple, un forum sur "les âmes vagabondes" de Stephenie Meyer, ou bien sur le manga Fairy Tail... Je ne sais pas moi, postez vos idées !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Coeur d'Electrum
Lieutenant du Sang
Lieutenant du Sang
Coeur d'Electrum


Messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeLun 13 Déc - 21:42

Apparemment, y a pas grand monde qui va sur sa messagerie....
Revenir en haut Aller en bas
http://fow-lgdcwar.forumactif.com/forum.htm
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeMer 22 Déc - 20:29

Non, et c'est bien dommage..
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:39

Je suis là, je suis là!
J'aurais jamais crus revoir des membres ici *.*

Dommage que tu supprime ce forum :'(
Avant de le faire, laisse moi au moins récupérer mes kits pour refaire mes comptes sur le next fow x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nouveau Départ. Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Départ.   Un Nouveau Départ. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nouveau Départ.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un départ ... Une Nouvelle Vie ?
» Un nouveau lieutenant
» Nouveau staff ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Annonces et News-
Sauter vers: