La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un départ ... Une Nouvelle Vie ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sombre Destin
Guérisseur de la Rivière
Guérisseur de la Rivière
Sombre Destin


Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitimeSam 14 Nov - 18:07

On entendait le vent souffler, faire s'ébouriffer les feuilles dans les arbres ... Il faisait sombre car la lune était cachée par un amoncellement de nuages noirs, sûrement annonciateurs d'orages, et la nuit était bien entamée. L'air était électrique et l'atmosphère étouffante. Il n'y avait pas un bruit, à part le ronflement des chats du clan de la rivière qui dormaient tous d'un sommeil tranquille en ces temps de paix.

Sombre Destin, un matou de petie taille noir et blanc, était quant à lui bien éveillé. Son cerveau était en ébullition tellement il réfléchissait. Sa queue s'agitait nerveusement et sa tête s'inclinait en signe de fatigue. Mais cette nuit, il ne dormirait pas ...

Environ une heure plus tard, le chat rassembla ses pattes sous son ventre et se releva. Puis, d'une démarche incertaine, il s'avança vers la sortie de sa grotte de guérisseur. Arrivé à cet endroit, il déploya son regard sur le camp et les alentours. Sombre Destin s'assurait que la voie était libre, pour partir, quitter ce clan adoptif vers des aventures au côté de Lune d'Ebene.

Comme il le pensait, personne n'était encore debout à cette heure-ci. Il dévala silencieusement la pente et se retrouva derrière le "nid" du chef du clan. Celle qui l'avait soutenu dans ses ambitions, Etoile d'Ambre, il ne la reverrait sûrement plus et l'abandonner lui brisait le coeur ... Le petit chat se faufila entre les buissons, ne faisant frémir que quelques rares feuilles et, arrivé à la sortie du camp, il détala à grande vitesse.

Les branches lui fouettaient les flancs, les cailloux lui entailaient les coussinets et ses muscles le tiraillaient, alors, il s'octroya une pause bien méritée après cette course. Son esprit était plus clair maintenant, il était plus assuré sur le choix qu'il venait de faire. Devant lui, le scintillement de la rivière translucide, de nom Rivière Spectrale, le fit frissoner : c'était l'une des frontières du clan de la Rivière. Il s'approcha du passage où se situaient un chemin de pierre permettant de traverser sans se mouiller. Avant de le franchir, il s'accroupit à son bord et lapa l'eau glacée de sa petit langue rose.

Soudain, Sombre Destin sentit un regard posé sur lui. Il en était sûr, quelqu'un était là, dans les parages, en train de l'observer. Il se raidit et miaula :

- Qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitimeDim 15 Nov - 13:32

-Qui est-ce ?

Démon Noir fouetta l'air de sa queue, signalant sa position, mais elle ne se montra pas.
L'autre chat reposa sa question, et là la chatte banche avança, la tête baissée.
Elle ne voulait pas que le chat d'en face voit ses yeux si noirs et ne s'enfuie, comme tant d'autres avant le petit chat noir et blanc.

Je, je suis Démon Noir, une solitaire.
Tu a peut-être entendu parler de moi. Mon regard s'est assombri après une trahison. Ma vie s'est aussi assombrie...
Avant, j'étais une des chattes les plus respectées du Clan de l'Ombre, mais j'ai du choisir entre l'amour et mon Clan.
Malheureusement, j'ai fait le pire des choix ...
Mais dis-moi, qui est-tu et que fais-tu ici ???


Juste après avoir posé sa question, la chatte blanche leva la tête et fixa le chat d'en face, droit dans les yeux, dévoilant ainsi ses yeux si sombres, portant le malheur en eux, se demandant comment il allait réagir lorsqu'il se rendrait compte que ses yeux étaient Noirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Sombre Destin
Guérisseur de la Rivière
Guérisseur de la Rivière
Sombre Destin


Messages : 47
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 28

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitimeSam 21 Nov - 12:49

Le coeur du petit chat blanc et noir battait à une vitesse élevée, cette nuit, tellement de choses le bouleversaient ! Tout d'abord, il venait de quitter une partie de sa vie, de son coeur, en s'enfuyant de son clan ... Abandonner les siens, renoncer à perpétuer le savoir de l'ancien guérisseur de la rivière, son ancien mentor, qui avait malheureusement trouvé la mort, tout ça ne cessait de lui serrer la gorge et de lui embrumer l'esprit. Seul réconfort : l'espoir d'un avenir meilleur au côté d'un réel ami, d'un être qu'il aimait comme personne : Lune d'Ebene ...

Et qui pouvait bien être ce chat, car il était sûr que c'en était un, caché derrière ces buissons ? Un meurtrier en manque de sang ? Un apprenti seul et désespérément perdu ? Un patrouilleur d'un autre clan ? Un membre de la Rivière ? Quand soudain, le chat à l'origine de toutes ces questions se dévoila enfin, c'était tout simplement une femelle qui ne semblait appartenir à aucun clan précis car son odeur ne pouvait rien cacher à Sombre Destin. Ce dernier se détendit et s'assit tranquillement, fixant la nouvelle venue de son regard profond

Je, je suis Démon Noir, une solitaire.
Tu a peut-être entendu parler de moi. Mon regard s'est assombri après une trahison. Ma vie s'est aussi assombrie...


Non, le petit chat ne la connaissait, il n'en avait jamais entendu parler et cette belle solitaire au pelage blanc l'intriguait énormément

Avant, j'étais une des chattes les plus respectées du Clan de l'Ombre, mais j'ai du choisir entre l'amour et mon Clan.

Le sang de Sombre Destin se figea littérralement dans ses veines. Avait-il bien entendu ces quatres mots : "Clan de L'Ombre" ? Alors elle aussi venait de ce clan qui avait marqué à jamais sa vie ? C'était si ... étrange ... Le matou agita nerveusement sa queue et ses moustaches frétillèrent.


Malheureusement, j'ai fait le pire des choix ...
Mais dis-moi, qui est-tu et que fais-tu ici ???


- Je ...

Mais le guérisseur noir et blanc interromptit sa phrase quand la jolie chatte leva ses yeux pour le fixer, c'était comme si le monde s'était figé. Il ne pouvait plus détourner son regard, il se sentait prisonnier. Une chaleur lui envahit le corps en même temps que de la peur, cette femelle le bouleversait !

Il tremblait désormais comme une feuille, et, avec une incroyable volonté il rompit cet échange de regards. Yeux désormais fixés au sol et haletant, il dit :

- Sombre Destin ... oui, je suis Sombre Destin ... Tu ... tu as un tel regard ! On y voit tellement de souffrance que c'est ... insupportable ...

Sombre Destin reprit enfin ses esprits et poursuivit :

- Je quitte mon clan, celui de la Rivière, où j'étais guérisseur ... son coeur se serra, et toi, que fais-tu ici à une heure aussi avancée de la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Sombre Destin ... oui, je suis Sombre Destin ... Tu ... tu as un tel regard ! On y voit tellement de souffrance que c'est ... insupportable ...

La femelle blanche sentit une colère bouillante monter en elle. Mais avant qu'elle n'ai eu e temps de dire quoi que ce soit, l'autre chat avait repris :

Je quitte mon clan, celui de la Rivière, où j'étais guérisseur ... Et toi, que fais-tu ici à une heure aussi avancée de la nuit ?

Démon Noir ravala sa colère et se contenta juste de répondre à la question qu'on lui avait posée, levant les yeux vers les étoiles :

Je suis venue faire un petit tour, histoire de me dégourdir les pattes. Et ici, la Toison Argentée est magnifique. Parfois, je me dis que je suis toujours avec mon Clan, lorsque je regarde les Guerriers de Jadis chasser dans le ciel si sombre... Mais quand je baisse les yeux et que je vois la Terre ferme, je ne peut m'empêcher de me haïr. J'ai tout laissé derrière moi en croyant que ma décision était la bonne. Mais j'ai perdu bien plus que mon Clan : j'ai aussi perdu l'amour, j'ai perdu ma fierté, j'ai perdu la raison et par-dessus tout, j'ai perdu la Joie de Vivre. J'ai tant perdu, comme tu a pu le voir ... La seule chose que j'ai gagné, c'est la Souffrance. Je ne souhaite ça à personne, pas même à mon pire ennemi...

Une larme perla sur la joue de la femelle blanche. Cette dernière ferma les yeux, baissa la tête et rouvris ses yeux, embués de larmes. Tout en regardant ses pattes, Démon Noir dit :

Maintenant, rentre chez toi, retourne avec ceux qui t'aiment, car tu perdra bien plus que des amis, crois moi ...

Encore une larme tomba sur le sol glacé. La chatte neige se leva, se retourna et s'enfonça dans les fourrés, toujours en regardant ses pattes, sa queue traînant derrière elle. Elle laissa là le chat noir et blanc ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitimeSam 13 Mar - 16:19

Upinounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ ... Une Nouvelle Vie ? Empty
MessageSujet: Re: Un départ ... Une Nouvelle Vie ?   Un départ ... Une Nouvelle Vie ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ ... Une Nouvelle Vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Nouveau Départ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan de la Rivière~°° :: ~La Rivière Spectrale~-
Sauter vers: