La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Etoile d'Ambre(à terminer)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 9:03

Nom: Étoile d'Ambre
Sexe: Féminin
Clan: clan de la Rivière
Age: 20 lunes
Rang: chef
Origine: sauvage
Chat génétiquement modifier: Oui, elle maitrise l'eau.

Description physique: Étoile d 'Ambre est une jeune et jolie chatte , dont le pelage ambré se teinte de reflets dorés à la lumière du soleil. Elle a de grand yeux verts émeraudes. Elle est petite et mince, mais très rapide et agile. Ses coussinets sont très étranges... Lorsqu'elle utilise son pouvoir, l'eau sort par ses coussinets. Ils ont une teinte bleutée, et virent au bleu turquoise lorsque la meneuse active ses pouvoirs...

Caractère: Étoile d' Ambre à un caractère à elle. Elle est extrêmement courageuse, et ne réfléchit pas toujours au dangers qui la guette. Mais, elle n'a peur de rien, surtout parce qu'elle possède des pouvoirs surnaturels... En revanche, lorsqu'il s'agit de son clan, elle fait très attention. Elle est très têtue, lorsqu'elle ne veut pas faire quelque chose , elle ne le fait pas. Cela ne lui pose plus de problèmes, maintenant qu'elle est chef... Elle adore les petits, et veille au confort des reines et des chatons, qu'elle va souvent voir. Elle est très vive, et à du mal à tenir en place. Parfois, elle est indécise, mais en général, elle prend la décision qui sera la meilleure pour son clan. Malgré ses responsabilités, elle chasse, et parle beaucoup avec ses guerriers. Elle est fière, et préférerais mourir plutôt que d'abandonner son camp.

Histoire: Etoile d'Ambre est née dans le Clan du Vent, ayant le nom de Petite Fleur , avec ses deux soeurs, Petite Fougére et Petit Mystére. Elles aimaient jouer, se bagarrer, et rire ensemble. Les trois chatonnes étaient trés différentes: Petit Mystére, fiére , douce, mais ambicieuse, Petite Fougére, energique et maladroite, et Petite Fleur,trop courageuse et fiere. Malgrés leurs carctéres différents, toutes trois avaient le même rêve: devenir chef. Mais malheuresement, il n'y avait qu'une place de chef...

A l'age de six lunes, elles devinrent apprenties. Petit Mystére devint Nuage Mystérieux, Petite Fougére devint Nuage de Fougére, et Petite Fleur, à sa grande surprise, pris le nom de Nuage d'Ambre. Dans le Clan, de nombreux guerriers disaient qu'elles avaient la trempe pour devenir chef. Un jour, lors d'une bataille contre le Clan de l'Ombre, Nuage d'Ambre remarqua deux êtrange apprentis. La femelle avait des griffes extrenement longues, et le mâle, semblait paralyser ses victimes en les griffants, et il n'utilisait jamais ses crocs... Reflets d'Or, le mentor de Nuage d'Ambre, commença à se battre avec l'apprentis ennemi. Il était fort, mais Reflets d'Or l'était plus. Dans sa panique, il planta ses dents dans la chair de Reflets d'Or, qui lacha un cri d'agonie. Des convultions la prirent, et, les yeux vitreux, elle rendit son dernier souffle. Nuage d'Ambre sentit monter en elle une déséspoir et une rage imposible àà décrire. La suite fut confuse, Nuage d'Ambre attaqua l'autre apprenti, qui la griffa. Elle sentit chaqu'un des muscles de son corp se contracter, et fut incapable de bouger. Ses yeux lancérent un regard de haine pure à l'apprenti. Si un regard pouvait tuer, il serait mort sur le champ, consumé par deux intense braise dévorante. Mais il prit la fuite. Aprés quelque minutes, son corp retrouva sa mobilitée. Mais Nuage d'Ambre ne voyait plus rien, ni ses soeurs la réconfortant, ni le cadavre de Reflets d'Or. Aprés cette funeste bataille, les trois apprenties devinrent guerriére: Fleur Mystérieuse, Feuille de Fougére, et Fleur d'Ambre.

Un jour, Fleur d'Ambre partit en patrouille de chasse avec Feuille de Fougére. Elle marchérent longtemps, tombant parfois sur une proie. Fleur d'Ambre avait retrouvé sa joie de vivre , son courage suicidaire, et sa farouche détermination. La guerriére avait beaucoup d'ennuis avec le chef de l'époque, car elle détestait obéir, et n'en fesait qu'à sa tête. Il y eu, se jour là, un accident grave provoqué par la curiositée de Fleur d'Ambre. Les deux chattes entendirent des bipédes, et se cachérent dériére un fourré. Mais Fleur d'Ambre voulait savoir ce qui ce passait, et ce que fesait ces bipédes. Elle sortit de sa cachette, et Feuille de Fougére, qui contrairement à elle, était serviable, se senti obligée de la suivre. Elle n'aurait pas du. En effet, les bipédes les aperçurent, et pointérent sur elles un êtrange instrument. Il y eu un bruit imssuportable, une douleur aigue dans la cuisse, et Fleur d'Ambre s'endormait.

Des cris de désespoir la réveillérent. Elle sursauta, et regarda autour d'elle. Elle se trouvait dans une sorte de taniére sans litiére avec des barres. Une cage, c'était comme ça que les appellaient les chats domestiques. Tandis que Fleur d'Ambre cherchait une issue, les cris retentirent à nouveau, encore plus déchirants. La chatte rousse se concentra, et reconnu la voix de sa soeur!

-Feuille de Fougére!, s'exclama-t-elle. Maisil ne vint aucune réponse... Sa soeur était-elle morte? Dans ce cas, Fleur d'Ambre ne se le pardonnerais jamais! Mais, peu aprés, un bipéde jeta la chatte grise et blache dans la cage, qui était inanimée. La guerriére voulu aller la voir, mais des mains la saisient, et malgrés ses griffures, l'emporta sur une sorte de table... Fleur d'Ambre ne se souvient pas bien de la suite... Il y eu une effroyble douleur, telllement dure que la chatte voulait mourir. Elle s'insinuait en elle, comme un serpent, comme des milliers de poignard s'enfonçant dans sa petite poitrine qui se soulevait avec difficultée. Mourir, mourir, mourir! Fleur d'Ambre suppliait les bipédes, mais ils ne semlaient pas la comprendre... Puis, êtrangement, tout cessa... La chatte se laissa envellopper par cette merveilleuse sensation de bien-être, et sombra dans l'inconscience...

Fleur d'Ambre ouvrit les yeux, de retour dans la cage... Elle se leva, regarda autour d'elle, et poussa un cri de terreur. En effet, sur le dos De sa soeur, se dressaient deux magnifiques ailes blanches...

-Feuille de Fougére, murmura-t-elle. Qu'as-tu?

La chatte grise et blanche leva sur elle des yeux infiniment triste, et déclara...

-Je ne sais pas trés bien... Et toi, tu ferais bien de regarder tes coussinets...

Fleur d'Ambre s'executa, et constata avec effroi que qu'ils étaient bleus! Soudain, elle resentit une curieuse énergie circuler en elle... Et une vague d'eau s'écrasa contre Feuille de Fougére! Celle-ci toussa, et se redressa avec difficultée. La rouquine regarda ses pattes, d'un air stupéfait. Finalement, les deux soeurs conprirent qu'elle pouvait controler l'eau et la glace, du moins en partie...Mais une question occupait leur esprit: Qu'allaient-elles devenir? Seraient-elles tuée? Ou bien prisonniére à vie? Ce fut un sort bien différent qui les attendait, car le lendemain, des bipédes les prirent, les mirent dans des monstres, et les relachérent dans la forêt! Pourquoi? Mais les deux soeurs ne se posérent aucunes questions, se contentant de courir vers leurs terrtoire. Mais elle ignoraient où elle se trouvaient...

-Et si tu essayait de voler?, proposa Fleur d'Ambre à Feuille de Fougére.

Celle-ci accepta, et avec difficultée, s'éleva dans les airs. Elle redécsendit plus tard, mais à peine se posa-t-elle, qu'elle perdit conscience! Quelque heures plus tard, elle ouvrit de grand yeux effrayés, et déclara:

-Je peux nous guider, c'est bon, nous sommes, ver le nord de notre terrtoire, pas trés loin de la piérre de lune...

Elles marchérent longtemps, et aux bout d'environ deux jours, aperçurent leur camp. Folles de joie, elles s'y précipitérent. Fleur Mystérieuse les acceuillies avec joie, mais les autres les regardaient êtrangement. Fleur d'Ambre s'approcha de leur chef, et déclara:

-Feuille de Fougére et moi avons été capturée par des bipédes. Ils nous ont fait beaucoup souffrir, mais nous leur avons échappé. Feuille de Fougére peut voler, et moi... Je ne sais pas exactement...

-Feuille de Fougére n'a plus sa place parmis nous. Elle est devenue un monstre!, dit la chef, Pourquoi l'accepterions-nous?

Fleur d'Ambre ne sut que dire. Elle et sa soeur étaient née dans ce Clan... C'est alors que la chef aperçu les coussinnets bleus de Fleur d'Ambre.

-Toi ausi, tu as des pouvoirs... Vous pouvez peut-être nous servir à quelque chose... Vous pouvez rester.

Fleur d'Ambre dététait ce chef, le plus mauvais que le Clan du Vent est eu.Si elle restait ici, elle serait traitée comme une esclave, et tout les chat de son Clan la raillerait... Sa fiértée l'emporta. Elle déclara:

-Non, je vais partir. Je ne veux plus te servir!

Elle perçu le regard infiniment triste de Fleur Mystérieuse.

*Un jour, se promit-elle, nous serons de nouveau emsenble!*

Fleur d'Ambre partit en courant, une rage pure l'habitant. Tant de sentiments se bousculaient en elle. La tristesse, la haine, la rage, la déception, et tant d'autre... Pourquoi la vie était-elle si cruelle? Hors d'haleine, la jeune chatte s'arrêta. Elle avait passer la frontiére , et se trouvait sur les terres du Clan du Vent. Il y avait deux chats non loin... Une femelle et un mâle apparament...Elle s'approcha, et découvrit deux guerriers. La femelle était magnifique. Son pelage était entiérement doré, et sous le soleil, on auris dit de l'or. Ses yeux d'un vert émeraude sublime devait faire chavirer le coeur de plus d'un matou... Le mâle, quant à lui, était d'un blancheur éclatante, et ses yeux était plus rouges qu'un rubis. Soudain, il parla:

-Rayon de Soleil, il y a un chat ennemi dans ces fourrées...

Fleur d'Ambre frissonna. Ce chat lui fesait froid dans le dos... Sa voix, était mielleuse, et la rouquine eu l'impression d'être un sourie coincée par un chat... La femelle, qui apparament s'appellait Rayon de Soleil, déclara d'une voix douce:

-Je le pense aussi Oeuil de Rubis... Viens, sors. Tu as de la chance d'être tombée sur nous...

Ces derniers mots était menaçant, et Fleur d'Ambre n'eut d'autres choix que de sortir... En l'aperçevant, Oeuil de Rubis fit un saut en arriére, tandis que Rayon de Soleil lui lança un regard êtrange.

-Que fais-tu ici?

Fleur d'Ambre n'avait pas envie de s'expliquer, mais son déséspoir était immense.

-Mon Clan m'a rejeté, car des bipédes m'ont mit d'êtrange... pouvoirs...

-Quel genre de pouvoirs?

La chatte se concentra, et lança une vague d'eau.

-Impressionnant!, lança Rayon de Soleil.

Les deux guerriers de la Riviére échangérent un regard, et l'emmenérent dans leur camp. Il la présentérent à leur chef, qui aprés longue réfléction, l'accepta dans son Clan, la jugeant comme un atout. Le temps passa, et Rayon de Soleil et Oeuil de Rubis devinrent rapidsement ses deux meilleurs amis. La jeune chatte fit ses preuves, et devint rapidement lieutenante. Rayon de Soleil fut tuée par Etoile de Mort, encore un crime de ce chat immonde qu'Etoile d'Ambre rêve de tuer.

Les phrases cachées dans le réglement: Okay by Mystic !

Je suis désolée, la fin est un peu évasive, mais j'ai passé tellement de temps... Rah, je suis nulle comme admin!


Dernière édition par Etoile d'Ambre le Mar 1 Sep - 19:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMar 2 Juin - 16:44

BiEvEnUe
Bonne chance pour la fin de ta présentation !
4 juin 2009= Les phrases cachées ne sont toujours pas là !
10 juin 2009= BIS ! dépêche toi !
27 juillet 2009= IDEM


Dernière édition par Etoile Mystérieuse le Lun 27 Juil - 13:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

Je me rend compte seulement maintenant que je ne t'ai même pas souhaité la bienvenue......snif....excuse moi....je suis décidément très nulle en tan qu'admin....
bon je vais me ressaisir et poser une question a Mystic: pourquoi n'ais je point reçu la signa que tu devais me passer? Petit problème informatique, je supposeee..hum.
Bronzy (faute de signature...)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:31

Bronzy, désolée, j'ai dû me déconnecter rapidement sous les menaces....
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:38

Toi aussi ta un Napoléon?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 20:40

C'est une napoléone en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeMer 10 Juin - 21:01

BiEvEnUe même si tu est là depuis assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 8:04

Ça serait cool d' accélérer le mouvement....... je sais que c'est dur de respecter le règlement, mais faudrait peut être s'activer...je sais aussi que tu fais plein de trucs d'admin avec Mystic, mais trouve toi 10min pour la finir.
Bon courage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 12:21

Ce que dit Bronzy est malheureusement vrai...
Il y a des délais pour terminer une présentation.
Je fais quelques exceptions parce que vous êtes les premiers membres mais après ce sera pas la même!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:55

Bon, je vous esplique. Mon ordi bug, et efface çe que j'écris. Il va bientôt être réparé, alors, la premiére chose que je ferais, se sera finir ma prsentation!
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:25

C'est combien le temps pou la présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:26

2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:00

Je crois qu'il y en a qui n'ont pas bien lu le règlement.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 12:22

A commencer par toi chère bronzy !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:22

Moi c'est différent, j'ai lu le règlement mais j'ai du mal a le respecter ou je ne le respecte simplement pas, nuance!
Je te signale par ailleurs que je prends mon rôle au sérieux, et que j'ai lu les quatre messages de règlement. Ce n'est donc pas en m'accusant sans preuves formelles qu'on avancera....
Deuxièmement: J'essaye d'éviter le double post, mais quand l'ordi veut pas, y a plus rien à espérer (ça combien de fois qu'on l'emmène? 5 fois?10 fois? je ne compte mm plus...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 31 Juil - 22:55

Je veux pas être rabats joie mais c'est toujours pas fini Ambre !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 18:46

Nuit Etoilée, j'ai un gros probléme, cette prez, je l'ai fait 10 fois, mais elle s'efface. Je vais prochainement chez ma tante, j'utiliserais son ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Bronze
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Admin Bronzy-Chef de l'Ombre
Etoile de Bronze


Messages : 71
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 27
Localisation : Ah ah!!!!

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:28

Si tu ne peux toujours pas le faire, je te conseille d'envoyer ta prez à Mystic ou à moi par mp, et par petits morceaux. C'était juste une proposition, pas sure que ton ordi soit d'accord.....
Revenir en haut Aller en bas
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 9:46

Je vais essayer, merci bronzy.
Revenir en haut Aller en bas
Nuit Etoilée
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Modo Espoir-Solitaire semi suprême
Nuit Etoilée


Messages : 42
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 15:43

Bonnes chances, ça doit être vraiment ch***t
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerredes-clans.forumactif.com
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 7 Aoû - 20:01

Oh oui!! Mais il seras peut-être réparé ce wenk-end!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 9:51

J'ai vu ce que tu as fait, c'est très bien !!!
J'ai hâte de savoir la suite de ton histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Etoile d'Ambre(à terminer) Empty
MessageSujet: Re: Etoile d'Ambre(à terminer)   Etoile d'Ambre(à terminer) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile d'Ambre(à terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]
» Présentation d'Etoile de Bronze (finie!!!!)
» Présentation d'Etoile de Mort(fini)
» 9 vies pour Etoile Mystérieuse
» Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Hors Jeu~°° :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: