La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] Empty
MessageSujet: Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]   Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] I_icon_minitimeVen 27 Nov - 19:53

Démon Noir, ne sachant que faire se dit qu'elle allait se balader histoire de se réchauffer les pattes.
L'air était glacial, le sol froid et dur. Les coussinets de la chatte blanche se glaçaient à chaque fois qu'ils touchaient la terre.
D'instinct, la solitaire se dirigea vers le Territoire du Clan du Sang...
Le Clan qui lui ressemblait le plus : un clan de chats sanguinaires et cruels, un clan de chats ayant une haine enfouie au plus profond d'eux mêmes ...
La frontière. Une patte posée de l'autre côté, la femelle aux yeux noirs se sentit comme chez elle.
C'était une sensation étrange, comme un picotement sous la peau, une chaleur envahit le corps de la féline.
Mais une bourrasque glaciale vint ébouriffer son beau pelage blanc, lui rappelant le froid de la saison blanche.
Démon Noir continua tout de même à marcher, droit devant elle. Tout droit, toujours tout droit.
Bientôt, elle put sentir une odeur de chat dans l'air, ainsi qu'une forte odeur de sang.
La chatte blanche aimait cette odeur, elle aimait aussi le goût de Sang ...
Le vent tourna et la femelle put sentir l'odeur d'une patrouille entière de chats.
Cette trace était récente. Pour s'éviter les ennuis, la grande féline fit demi-tour et retourna sur ses pas.
Elle croisa bientôt la trace d'un autre chat. Un chat seul.
Elle décida de suivre cette piste, espérant ne pas tomber sur une patrouille du terrible Clan ...
Elle aperçut dans les fourrés, au détour d'un buisson, un beau chat brun. Démon Noir l'observa et le suivit longtemps. La nuit commençait à tomber, et la femelle ne parvenait pas à détacher ses yeux du beau mâle.
C'était si captivant de le voir chasser ...
Mais hélas, le vent tourna et la chatte blanche fit découverte, à cause de son odeur, par le chat qu'elle avait suivi tout l'après-midi ...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Mort
Modo Mort- Chef du Sang
Modo Mort- Chef du Sang
Etoile de Mort


Messages : 30
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]   Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 18:46

Etoile de Mort sentait à peine l'air glacial , bien que celui-ci lui fouettait violament le pelage... Mais il ne sentait rien... Sa fourrure brune épaisse le protégait... Mais il n'y avait pas que ça. Il y avit le venin. La venin, qui dans son corp brillait tel un feu, qui aurait fait agoniser n'importe qui... C'était comme ça qu'il tuait, ou paralysait. Une griffure, et la victime ne pouvait plus bouger, même si la personne qu'elle aimait le plus au monde se fesait tuer sous ses yeux... Un morsure, et un feu intense se répendait dans le corp de la malheureuse victime, la brulant de l'intérieur, la tuant dans d'atroce souffrance. Mais Etoile de Mort n'avait pas choisi. Pas choisi de ne pouvoir mordre sans tuer, pas choisi d'être rejeté. Mais trés vite , le gout de la mort et de la souffrance l'avit bannis des siens... Alors, il était parti, et avait fait revivre le Clan le plus puissant de tous les temps: le Clan du Sang. Tous dans ce Clan n'était que des félins assoifés de Sang, une soif jamais satisfaite...

Un sourire s'étira sur les lévres du jeune chat lorsqu'il repensa à tout ce qu'il avait accompli... Faire revivre un Clan oublié... Rien que ça! Il s'étira, et s'assit, songeur. Pourquoi était-il tel qu'il étaut? Il ne saurait le dire... Bien souvent, tout en agonisant, de nombreuses de ses victimes avaient murmurées, avant leur mort un "pourquoi?" silencieux. Etoile de Mort ne leur avait jamais répondu, car il n'y avait pa de réponse, tout simplement.

Il se leva, et souplement, il se mit à marcher. Le poid d'un regard posé sur lui le dérangait, et il sentait une odeur confuse et incertaine n'appartenant à aucun Clans. Sinon, ce malheureux serait mort dans l'heure qui suivit. C'était une femelle, apparament... Etoile de Mort déçida de l'ignorer, tout en continuant sa chasse solitaire. La chasse était presque devenue enuyeuse pour lui: une morsure, et sa proie agonisait, une griffure, et ses petits membres ne pouvaient plus bouger...


Une heure passa ainsi, et le regrd de la chatte ne faiblissait pas. Lassé, Etoile de Mort acheva un dernier lapin, répendant son sang par terre, et se retourna. Il s'assit, et entreprit de se lécher les pattes, conscient que la féline l'observait encore et toujours. Alors, d'une voix neutre, il demanda:


-Sors d'ici c'est un ordre. Tu es surement solitaire, et tu dois penser que tu n'as pas d'ordres à reçevoir de moi... Je te laisse donc le choix: sors toi même, et si tu ne te montre pas hostile, peut-être que tu survivras à notre entrevue... Mais si tu restes terée ici comme une sourie devant un chat, alors, j'en déduirait que tu as peur, et que tu mérite de mourir...

Surement à regrets, une féline sortie des fourrés. Son pelage était d'un blanc éclatant, et ses yeux, ses yeux si êtranges, était d'un noir absolut. Longtemps, Etoile de Mort la regarda, et longtemps, elle soutint son regard, le propulsant dans ses iris plus noir que la nuit. Le chat brun , rien qu'en fixant ces yeux, avait l'impression de resentir tout le passé de la chatte, toute sa douleur...

Pourquoi était-elle là? Mystére, mais ce qui était sur, c'était qu'Etoile de Mort ne la tuerais pas , du moins, pas maintenant... Etrangement, son insinct lui dictait de la maintenir en vie, et d'éviter le combat avec elle... Etait-ce ses yeux qui le dérangait? Non, ils le fascinait, retenant toute son attention... Peut-être pourrait-elle être utile... Si elle se révélait être sanginaire... Sinon, qui sait ce qu'il adviendrait d'elle... Quant à éviter le combat... Comment un chat massif comme lui pourrait-il avoir peur d'une chatte beaucoup plus petite? Décidant qu'il l'avait assez observée, il déclara, toujours de sa voix neutre:


-Que fais-tu ici, et quelles sont tes intentions? Sais-tu que tu risque ta vie en pénétrant sur mes terres? Car oui , ce sont mes terres, à moi, Etoile de Mort! As-tu déjà entendu parlé de moi? Enfin, peut m'importe, je ne sais encore que faire de toi...

Quelque chose... L'empêchait de la tuer... Il en était sur, elle était surement une bonne guerriére, une de ces chattes qu'il vut mieux avoir en amie qu'en ennemie... Attendant qu'elle lui réponde, Etoile de Mort continua à comtenpler ses prunelles noires...
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]   Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] I_icon_minitimeSam 28 Nov - 19:23

Le chat qui était assis en face de Démon Noir la regardait fixement, intensément , Dans Les Yeux ...
Bizarrement, il n'avait pas peur de ses yeux. Certes, ils le devaient le déranger, mais il n'était pas effrayé.
Quand à la chatte blanche, le regard plongé dans celui qu'elle avait observé tout l'après-midi lui faisait un de ces effets...
Il la picotait sous la peau, il la réchauffait de l'intérieur, il la transandait, la foudroyait de l'intérieur ...

Que fais-tu ici, et quelles sont tes intentions? Sais-tu que tu risque ta vie en pénétrant sur mes terres? Car oui , ce sont mes terres, à moi, Etoile de Mort! As-tu déjà entendu parlé de moi? Enfin, peut m'importe, je ne sais encore que faire de toi...


*Ce chat semble si puissant, si cruel... Il ne peut être que parfait. Oui, c'est ça, c'est un chat absolument Parfait ...*

Je m'appelle Démon Noir, et je suis bien solitaire. Pourquoi je suis là ? A vrai dire, je n'en sais rien ... Sur ce territoire, je me sens comme chez moi ... Cette délicieuse odeur de sang, toujours présente ... Elle m'allèche, je l'adore. J'avoue que je ne pensait pas tomber directement sur le Chef de ces lieux, un chef si puissant ... Le chef qui à fait revivre ce Clan, le Clan du Sang. Le meilleur Clan de la forêt ... Sache, Etoile de Mort, que je t'admire, en secret, toi et tous tes fidèles. Ton Clan est si ... Attirant !!! Vous ne vivez que de haine et de souffrances, les autres vous craignent, vous les dominez !!! Je te le dis : ne gâche pas ta vie à rester terré au fond de ton trou, arrache la forêt et ses alentours à ces autres Clans si répugnants !!!

Une haine incomparable s'introduisit dans le corps de Démon Noir. Elle s'était levée et faisait les cents pas, tournant autour du beau mâle brun moucheté. Elle avait si envie de tous les meurtrir, tous les tuer ... Sauf un, auquel elle savait déjà qu'elle ne pourrait rien faire : Etoile de Mort. Jamais elle n'oserait s'attaquer à lui, le chat le plus puissant de la forêt ... Elle se calma et se rassit, plus près du chat mais toujours en face.

Excuse-moi, je perds la tête parfois ...

Un sourire cruel s'étala sur son visage. Réalisant que la nuit était tombée, la femelle blanche se dit qu'il fallait rentrer à son nid. Elle se rapprocha de l'autre chat qui la regardait fixement, toujours dans les yeux et lui effleura le menton du bout de sa queue.

Il est l'heure je dois partir. Mais sache, Etoile de Mort, que nous nous reverrons, dans moins de temps que tu ne le pense ...

Sur-ce, la femelle blanche se mit à courir, le plus vite possible, certaine d'avoir échappé à une mort certaine. Elle pensait que le chef du terrible Clan du Sang la suivait, mais elle n'osait pas se retourner, de peur que cet être si Parfait ne lui arrache la vie ...
Elle ne voulait pas mourir, pas pour l'instant. Encore quelques jours et enfin, si elle devait mourir, elle serait contente car elle aurait accompli ce qu'elle voulait.
Car Démon Noir avait déjà quelque chose en tête ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon Noir
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Admin Deamon's-guerriére du Clan du Sang
Démon Noir


Messages : 131
Date d'inscription : 26/09/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]   Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] I_icon_minitimeSam 12 Déc - 11:24

[suite au Lac de Feu]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] Empty
MessageSujet: Re: Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]   Petite Rencotre [PV Etoile de Mort] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Etoile de Mort(fini)
» Vengeance [PV:Démon Noir, Etoile de Mort et Coeur d'Electrum]
» face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]
» Etoile d'Ambre(à terminer)
» 9 vies pour Etoile Mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan du Sang~°° :: ~Prairie de Sang~-
Sauter vers: