La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Griffe De Sève
Guerrier de la Rivière
Guerrier de la Rivière
Griffe De Sève


Messages : 33
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 27
Localisation : En enfer, rejoint moi

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

face à Etoile d'Ambre [PV  Etoile d'Ambre] Empty
MessageSujet: face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]   face à Etoile d'Ambre [PV  Etoile d'Ambre] I_icon_minitimeMer 10 Mar - 18:08

Griffe De Sève patrouillait depuis longtemps.
Une légère brise agréable soufflait dans son pelage, mais il ne trouva cela loin d'être agréable.
Il était fatigué et n'avait pas encore mangé. Il avait quitté le camp très tôt dans la matinée en entendant les moqueries des apprentis.
Il avait même entendue un des apprenti dire dire


"Un traitre pareille! Quand j'étais chaton ma mère m'a raconté l'histoire de son père! Je n'arrive pas à croire qu'il ait été accepté dans notre clan! Je vais en parler à Étoile d'Ambre! Il doit être chassé du clan et je m'en chargerais moi même si je le pouvais!"

Et les autres l'avait acclamé bruyamment. A quelque pas se tenait un ancien qui ne les réprimanda pas, lui aussi n'avait pas confiance en Griffe De Sève.
Il se coucha dans l'herbe, sous le Centenaire, en soupirant. Dire que sa sœur était surement une solitaire, qu'elle ne subissait aucune moquerie de camarade de clan!
En quittant le camp un guerrier l'avait salué comme un égal.... au moins certain lui faisait confiance.
Puis Griffe De Sève se rappela sa rencontre avec Démon Noir, il chassa vite les paroles de la chatte de son esprit. Griffe De Sève se redressa d'un bond et s'appuya sur ses pattes arrières.


"Si vous avez confiance en moi, si vous avez de la pitié! Je vous supplie, du haut de votre territoire, de vous pencher sur mon sort! Pensez vous que je mérite d'être ainsi rejeté parce que j'ai tué mon propre père? Ou bien est-ce justement mon père qui acharne le sort sur moi pour se venger? Toujours je vous ai vénéré et maintenant encore je crois en vous, ne m'abandonnez pas! J'ai besoin de vous pour faire face à ce sort cruel qui a décidé de me faire souffrir jusqu'à ma mort! Par la foie que je vous porte! Par mon honneur de guerrier du Clan De La Rivière! Je vous en conjure! Ne m'abandonnez pas dans ce chaos qui rendrait le chat le plus sain d'esprit, fou à lié!! Clan Des Astres j'ai besoin de vous!"

Il se fichait désormais si un membre de son clan l'entende vénérer un autre clan que celui des étoiles. Même la chef pouvait l'entendra il s'en fichait, tant mieux d'ailleurs, au moins elle le chasserait et il pourrait chercher sa sœur. D'ailleurs il n'allait pas attendre d'être exilé! Peut être sa sœur est elle morte après tout! Mais de toute façon il ne voulait plus subir les moqueries et l'animosité de ses camarades de clan!
Dire qu'il avait voulut devenir chef de ce clan! Il n'en était plus aussi sur maintenant!
Griffe De Sève retomba sur ses pattes avant et se prépara à quitter le territoire quand une odeur chatouilla ses narines, l'odeur de son clan, l'odeur de sa chef, Étoile d'Ambre...
Revenir en haut Aller en bas
 
face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Ambre(à terminer)
» Petite Rencotre [PV Etoile de Mort]
» Présentation d'Etoile de Bronze (finie!!!!)
» Présentation d'Etoile de Mort(fini)
» 9 vies pour Etoile Mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan de la Rivière~°° :: ~Le Centenaire~-
Sauter vers: