La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Bienvenue sur Cats War-Genetic !
Que tu sois Invité ou déjà membre, dépêche toi de venir nous rejoindre pour une aventure RPG exaltante !!!
Ici, la forêt est occupée depuis des lunes et des lunes par quatre clans de chats sauvages: le Clan du Tonnerre, le Clan de la Rivière, le Clan du Vent et le Clan de l'Ombre. A la dernière mauvaise saison, un nouveau Clan a fait son apparition. Il s'agit du Clan du Sang, des chats errants qui ne pensent qu'à assouvir leur soif de dominer le monde. Ils n'ont aucune pitié...
Mais il y a autre chose, que tu dois savoir, ici certains chats ont été génétiquement modifiés et possèdent à présents des sortes de pouvoirs. Ils sont présents dans tous les clans.
Alors à présent, fais ton choix: rejoins nous pour vivre la plus grande des épopées félines, ou alors reste dans ton monde de Bipèdes...

> Merci de lire "Comment composer son pseudo", dans la partie "Règlement et autres", avant de t'inscrire.
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 † Nous nous reverrons. [PV Ambre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

† Nous nous reverrons. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: † Nous nous reverrons. [PV Ambre]   † Nous nous reverrons. [PV Ambre] I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:53

Étoile Mystérieuse s'était levée tôt ce matin. Elle fit sa toilette rapidement, puis sortit de sa tanière, ses yeux balayant le Camp. Elle était la seule à être déjà réveillée à cette heure. Le soleil commençait tout juste de se lever. La meneuse ignora le tas de gibier devant elle. Elle n'avait pas faim. D'ailleurs, elle n'avait plus faim depuis déjà quelques lunes. Elle devait se forcer à manger. Pour que la force lui revienne. Pour pouvoir diriger son Clan.
Étoile Mystérieuse décida de se promener. Et inconsciemment, ses pas la menèrent jusqu'aux Roches Scintillantes appartenant au Clan de la Rivière. Elle grimpa au sommet de la montagne de pierres et regarda l'horizon. Devant elle, le crépuscule achevait de teindre le ciel d'une jolie couleur rosée. La jeune chatte baissa les yeux. Le Camp de la Rivière se dressait à côté de la Rivière Spectrale. Étoile Mystérieuse releva la tête vers le soleil. Le vent enveloppa la meneuse d'une brise légère et parfumée d'une senteur boisée. Cette douce odeur lui rappela ces quelques entrevues secrètes avec Œil de Rubis, cachés dans les hautes herbes de la Prairie. Ces brèves discussions qu'ils avaient eu, parlant de tout et de rien. Et ce jour, ce merveilleux jour où ils s'étaient avoué leur amour à l'ombre d'un buisson, dans la Clairière Lumineuse, un jour où le froid forçaient les reines à rester au chaud dans la Pouponnière. Oh, elle se rappelait combien elle avait été punie, rentrant sans gibier alors qu'elle était sensée chasser...
Tout cela paraissait si lointain...Étoile Mystérieuse sentit se rouvrir les blessures de son cœur en repensant à tous ces moments de bonheur où elle avait été si heureuse. Ah, ce jour-là... la future meneuse avait rendez-vous avec son compagnon sur le territoire du Clan de la Rivière, au Centenaire. Elle avait trottiné jusqu'au lieu de rencontre. Elle avait entendu des bruits de combat au loin. La jolie chatte noire était grimpée sur une haute branche du vieil arbre. La scène qui se déroulait au loin était terrifiante. Le Clan de l'Ombre, sans doute venu conquérir un nouveau territoire, attaquait le Clan de la Rivière, Clan de son bien-aimé et de sa sœur. Fleur Mystérieuse cherchait de loin Œil de Rubis et Fleur d'Ambre mais en vain. Puis soudain... La guerrière avait aperçu un corps étalé sur le sol, à l'écart de la bataille. Un guerrier au poil blanc gisait, la gorge ouverte, à terre. Elle descendit aussitôt de son arbre et courut vers le corps sans vie. Le pelage teinté de sang, son compagnon ne bougeait plus. Fleur Mystérieuse pressa sa tête contre son flanc et perçut un faible battement de cœur. Elle miaula à l'oreille de son tendre amour:
"Je t'en prie, dis quelque chose.. Je vais aller chercher un guérisseur, tout ira bien !!! Ne me laisse pas seule..."
Dans un dernier effort, le guerrier avait murmuré:
"Je t'aime."
Puis il avait sombré dans un éternel sommeil. Il avait rejoint le Clan des Étoiles. Fleur Mystérieuse avait éclaté en sanglots. Elle avait feulé de désespoir. Le sang de son compagnon mort ruisselait à ses pieds, tachant ses pattes de rouge. Elle l'avait léché. Elle avait pansé ses plaies grâce à des toiles d'araignées. Elle lui avait rendu sa beauté d'autrefois. Elle s'était pressée contre lui, puis sentant que la bataille avait pris fin et que les membres du Clan de la Rivière ne tarderaient pas à la découvrir, elle lui avait à son tour dit:
"Moi aussi je t'aimerais toujours."
Ce jour-là, elle avait été détruite. Et elle savait que jamais rien ne serait plus pareil.
Le chagrin l'avait rongé. Elle n'était plus qu'une ombre parmi les ombres. Étoile Mystérieuse était malade. Malade d'amour. Et rien ne pourrait la guérir. Le vent souffla dans son pelage noir, et quelques mots résonnèrent dans son esprit:
"Un jour, nous nous reverrons, et ce jour-là, rien ne pourra plus jamais nous séparer."
Œil de Rubis lui avait parlé. La meneuse prit une grande inspiration et se recula de quelques pas, prête à se jeter dans le vide et à mourir, les cervicales brisées. Mais à ce moment-là, elle sentit une présence dans son dos.


Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Etoile d'Ambre
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Admin Ambre-Chef de la Rivière
Etoile d'Ambre


Messages : 101
Date d'inscription : 27/05/2009
Age : 26

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

† Nous nous reverrons. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: † Nous nous reverrons. [PV Ambre]   † Nous nous reverrons. [PV Ambre] I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:31




[Magnifique rp^^ Je ne t'égalerais jamais...]

Il fesait noir. La clairiére n'etait même pas éclairée par la lune, qui pourtant, brillait d'un éclat magnifique. Dans les bois, entourée de senteurs étouffantes, une chatte rousse courrait. Rousse... Ce mot n'était pas à la hauteur pour décrire le pelage magnifique qui lui recouvrait le corps... Il était d'un éclat ambre, et au soleil, il devait étinceller d'or... Mais le soleil n'était pas là. Ce qui régnait ici, c'était l'obscuritée qui régnait. La chatte ne savait pourquoi elle courrait là, et ses pattes refusait de s'arrêter. Des heures passérent, ou des minutes...
Enfin, les pattes s'arrêtérent. La belle rouquine releva la tête, essouflée. Où donc était-elle? Dans un rêve? Surement... Elle ne perçevait plus aucune odeur, plus aucun son... Plus aucune sensation. C'était le vide, le néant. Son cerveau était comme dans un brouillard, qui refuserait de s'en aller...Puis soudain, ce brouillard fut comme baléyé. Un éclat blanc argenté surgisait de la nuit. Bientôt, cet éclat se divisa en trois silouhettes, qui prirent une forme féline. Le coeur de la rouquine chavira. Elle reconnaissait les trois chats qui se tenaient devant elle... Il y avait Oeuil du Rubis, l'un de ses meilleurs amis, et le grand amour de sa soeur, Rayon de Soleil, sa confidente de toujours, et...Etoile de Fougére, sa soeur disparue il y a à peine de jours. Elle n'avait pu le pelage gris terne qu'elle abordait à sa mort, mais un poil argentée, luisant de santé.

-Rayon de Soleil... Oeuil du Rubis... Etoile de Fougére... Que faîtes vous ici?

La chatte rousse se sentait vulnérable ici, seule. Car elle était vraiment seule. Sa meilleure amie, son meilleur ami, sa soeur... Tous morts. Et ils se tenaient là, confiants, devant elle. Pourquoi? Pourquoi la vie lui fesait elle ça? Etait-elle destinée à rester seule jusqu'à la fin de ses jours? Si elle n'avait pas eu un Clan à diriger, et une soeur encore en vie, elle aurait elle même mit fin à ses jours...
Oeuil du Rubis, le pelage blanc étincellant au clair de lune lui dit d'une voix douce:

-Tu n'est pas seule Etoile d'Ambre. Nous sommes là prêt de toi... Et Etoile Mystérieuse à besoin que tu reste auprés d'elle... Je ne veux pas qu'elle soit malheureuse...
C'est justement d'elle dont nous sommes venus te parler. Elle s'apprête à comettre un acte courageux, mais stupide. Tu dois l'en empêcher...

Sa voix semblait lointaine, et pourtant, on ressentait sa douleur lorsqu'il parlait de sa bien-aimée...
Etoile d'Ambre voulu parler, mais les mots refusaient de franchir ses lévres... Elle aurait tant voulu dire à tous trois à quel point ils lui manquait... Etoile de Fougére s'approcha, élégante:

-Etoile d'Ambre, ma soeur, veille sur toi. Et sur Etoile Mystérieuse. Vous me manquez, et un jour, nous serons toutes réunies.

Puis, Rayon de Soleil:

-Mon amie, je serait toujours là... dans tes rêves... Sois sereine, et ménes une vie heureuse...

Puis, en même temps, tous les trois, ils dirent, de leurs voix êtranges et lointaines:

-Au revoir Etoile d'Ambre... Et n'oublie pas nos paroles...

Ils disparurent dans un tourbillon de lumiére blanche...


Etoile d'Ambre se réveilla en sursaut. Tout d'abord, elle ne se souvint pas du rêve qu'elle venait de faire... Puis, tout lui revint.

-Etoile Mystérieuse...

Elle avait prononçé le nom de sa soeur doucement, mais la puissance de ces mots la frappa en plein fouet. Etoile Mystérieuse! Elle allait faire un acte téméraire! Mais où? La forêt était immense! Elle sortit de sa taniére, en lançant vers le ciel:

-Vous n'auriez pas pu être un peu plus préçis!

Enfin, s'ils voulaient sauver la meuneuse du Clan du Vent, ils auraient pu lui fournir d'autres indications!

*Ou peut être ne veulent-ils pas la sauver...*

Cette pensée, bien qu'iréelle et cruelle, pouvait sembler assez logique... Oeuil de Rubis voulait peut-être revoir sa compagne, et Etoile de Fougére sa soeur...

*Et moi alors!*

Frappée par son égoisme, Etoile d'Ambre s'arrêta un instant. Comment pouvait-elle être aussi stupide et méchante. En rage contre elle-même, la rouquine reprit sa route. Il lui arrivait souvent de se hair elle même, et ces situations n'étaient pas trés...sécurisées. En effet, Etoile d'Ambre, bien qu'elle ne soit pas folle, avait un contrôle limité en son "don"... Parfois, sous l'effet de la rage, du desespoir, ou de toute autre émotions intenses, elle perdait le contrôle, et fesait n'importe quoi avec l'eau ou la glace...

Se calmer... Il fallait se calmer... La prioritée, c'était de retrouver, Etoile Mystérieuse... Etoile d'Ambre ferma les yeux. Aussitôt, un calme apaisant la parcouru. Son sang ne bouillait plus dans ses veines, et ses coussinets avaient perdus leurs sintellement bleuté.
Décidant que la meilleure façon de retrouver sa soeur était de suivre son odeur, Etoile d'Ambre se concentra. Une foule d'odeur et de sons lui parvint alors. Les pas d'une fourmi? Nan. L'odeur nauséabonde du Clan de l'Ombre, plus loin sur la frontiére? Non. Etoile d'Ambre rechercha ainsi la bonne odeur pendant plusieurs minutes. Puis, soudain, elle la sentit. L'odeur de sa soeur. C'était une senteur délicate, d'herbe coupée et de bruyére. Le nez en l'air, et le coeur battant à la chamade, la meuneuse se mit à courir, de toute la force de ses pattes. Durant sa course, des souvenirs remontérent dans son esprit...


Flash-back:

"Prés d'un Riviére, un combat fesait rage. Des hurlements retentissaient, et, la peur au ventre, une belle chatte rousse courait de toutes la force de ses pattes en directions du vacarme. La course dura plusieurs minutes, et à chaque secondes, la féline cherchait à entendre ce qui se passait plus loin. Mais il n'y avait plus aucun bruits... Et Etoile d'Ambre redoutait se qu'elle allait trouver en débouchant dans la plaine... Ses coussinets lui fesaient mal, mais elle n'en avait rien à faire, car l'important, c'était d'arriver à destination avant qu'il ne soit trop tard. Tout le cerveau de la chatte rousse était fixé sur cette seule idée. Arriver avant, se dépêcher, courir, courir toujours. Mais elle montrait de moins en moi de précipitation à courir... Elle savait ce qui l'attendait, elle le sentait. Et cela ne fesait que reforcer sa peur, toujours plus intense, plus douloureuse. Et finalement, la plaine apparut. Et ce qu'y découvrit Etoile d'Ambre la fit hurler de rage et dedouleur. Dans la plaine tant detestée il y avait une longue trainée rouge. Et au bout de cette trainée, il y avait un corps. Le corps d'Etoile de Fougére. Rien ne sert de décrire les sentiments d'Etoile d'Ambre à se moment là, c'était trop confus...
*Etoile de Fougére morte! Etoile de Fougére... Impossible...*
Ces mots résonnaient dans la tête de la meuneuse, plus douloureux que tout. C'était impossible... Certains chats, n'accordaient aucune importance à leurs fréres et soeurs... Mais Etoile d'Ambre si. Elle aimait ses deux soeurs bien plus qu'elle ne s'aimait elle même. Elle se serait sacrifiée pour elles... Mais là, le sacrifice ne servait plus à rien. Etoile de Fougére était partie. Partie. Dans la tête de la féline, tout n'était qu'anarchie et chaos. Purtant, lorsqu'elle s'approcha du corps, celui ci était là réel. Aussi réel que les deux grands yeux bleus et vides qui la fixait sans la voir.
Alors, Etoile d'Ambre se mit à crier. Des choses rendues imconpréhensibles par ses sanglots. Mais, on peut en deviner le sens.
Des heures passérent ainsi, sans que le desespoir de la belle chatte rousse ne se soit éteint... Alors, elle se coucha, et resta prés du corps de sa soeur....
Quelques heures aprés, le desespoir avait quitté Etoile d'Ambre, et avait laissé place à une soif de vengence que seul la mort du meurtrier d'Etoile De Fougére pourrait apaiser... Elle la ou le ferait souffrir, jusqu'à se qu'il rende son dernier soupir... La rage avait allumé un feu dans ses veines, qui se répendait dans son sang comme un serpent, désireux de lui faire le plus mal possible... C'était trop dur, trop imsoutenable... Et quelque chose pouvait apaiser cela, du moins, provisoirement...
Etoile d'Ambre se lacha, ses coussinets bleuirent, et un véritable ras de marée déferla sur la plaine... Il emporta beaucoup de choses... Sauf le corps de la soeur bien-aimée d'Etoile d'Ambre... Car, bien sur, celle-ci avait pensé à la mettre à l'abri...
Le feu dans les veines d'Etoile d'Ambre s'était un peu calmé... Mais pas entiérement...
Elle tuerait celui ou celle qui avait tué sa soeur. C'était une promesse. Et Etoile d'Ambre tenait toujours ses promesses..."

Etoile d'Ambre s'arracha à ce douloureux souvenir, les yeux humides... Elle avait déjà tué par le passé... Et elle le referait. C'était une gentille chatte, généreuse et tout ça... Mais lorsqu'on s'en prenait à ses proches... On pouvait être certain de mourir plus tôt que prévu...

Etoile d'Ambre arriva dans l'un de ses endroits favoris: Les roches sintillentes... Tout ici était si beau... Les roches pareilles au diament, l'odeur fraiche de la riviére qui coulait non loin de là... Mais l'heure n'était pas à s'émouvoir de la beautée de son territoire... Nan, il y avait quelque chose de bien plus urgent à faire!
En effet, Etoile Mystérieuse se tenait trés trés prés de la falaise...

*Non!*

Etoile d'Ambre s'élança, et s'arrêta juste derriére sa soeur. Essayant de maitriser la peur-panique qui avait surgit en elle, elle déclara d'un voix forte:

-Oh non Etoile Mystérieuse, je ne conseille pas de faire ça!

En entendant sa voix, la belle chatte noire avait vivement retourné la tête. Ses grands yeux violets brillaient de desespoir. Lui apprendre la mort de sa soeur allait être une tache dificile et douloureuse... Etoile d'Ambre sentit son coeur se serrer... Si sa soeur était dans cet état, c'était à cause de lui. Etoile de Mort. Une haine sans égale parcouru le corps de la rouquine, et ses yeux se brouillérent de larmes. Elle avait envie de hurler sa haine, et de planter ses griffes dans le pelage brun de son ennemi. Pourquoi? Pourquoi fesait-il ça? Qu'y gagnait-il?
D'une voix douce, Etoile d'Ambre dit à sa soeur:

-Viens Etoile Mystérieuse, suis moi...

La meuneuse du Vent la suivie sans protester, et d'ailleurs, elle ne semblait pas pouvoir prononçer une seule parole... Lorsqu'elle estima l'avoir suffisament éloignée de la falaise, Etoile d'Ambre , une grosse boule dans la gorge, regarda sa soeur. Son pelage noir, autrefois si soigné était pelé et terne. Elle était d'une maigreur inquiétante. Refusait-elle de s'alimenter? Mais le pire, c'était ses yeux. Ils avaient toujours était joyeux, pleins de vie... Mais maintenant... Maintenant, ils semblaient vides...
Comment annonçer la nouvelle à cette chatte qui semblait déjà si malheureuse...

-Etoile Mystérieuse... J'ai conscience que tu as beaucoup souffert... Et ce que je vais t'annonçer ne va pas arranger les choses... Mais je te prévient, si tu t'approches de cette falaise, je te retiendrais, avec les griffes s'il le faut. J'y laisserais même ma vie! Oeuil du Rubis t'aimes... Il me l'a dit dans un rêve... Alors, je t'en supplie, reste avec moi! Sinon, je serais seule. La seule survivante des trois soeurs. La seule ,Etoile Mystérieuse.

La fin de sa tirade fut pire que tout. Prononçer ces paroles... Revivre tout ça... C'était dur, trop dur. Un instant, Etoile d'Ambre fut tentée de faire ce qu'Etoile Mystériuse avais chercher à accomplir... Mais ce serait insensé. Ce serait idiot. Et seul une personne ayant peur d'affronter son destin se tuait. Et Etoile d'Ambre n'avait pas peur. Elle fixa sa soeur, qui semblait proche de l'hystérie, et qui tremblait violament. Alors, elle s'approcha d'elle, et pressa son pelage contre le sien... Regardant le ciel, la chatte rousse se mit à sangloter.

[ Bon bah voilà... Je suis désolée, il y a beaucoup de fautes d'orthographe et de frappe... Mais je n'ai pas le temps de corriger...]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Mystérieuse
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Fondat'Mystic-Chef du Vent
Etoile Mystérieuse


Messages : 253
Date d'inscription : 22/05/2009

Feuille de Personnage
Récapitulatif du personnage.:
Relations:
Objectifs:

† Nous nous reverrons. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: † Nous nous reverrons. [PV Ambre]   † Nous nous reverrons. [PV Ambre] I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:48

[t'as fait le double de ce que j'ai fait *_*]

"Non Etoile Mystérieuse, je te conseille de ne pas faire ça !"

Étoile Mystérieuse se retourna et plongea son regard mauve dans les yeux de sa sœur Étoile d'Ambre.

"Viens Étoile Mystérieuse, suis moi."

Sur ces mots, la meneuse du Clan de la Rivière l'entraîna hors du précipice. Lorsqu'elle furent suffisamment loin, Étoile d'Ambre prit un temps pour regarder sa sœur. Sans doute semblait-elle étonnée des changements au niveau de l'allure de la chatte noire. La jolie chatte au pelage roux aux reflets dorés prit une grande inspiration avant de parler:

"Étoile Mystérieuse... J'ai conscience que tu
as beaucoup souffert... Et ce que je vais t'annoncer ne va pas arranger
les choses... Mais je te prévient, si tu t'approches de cette falaise,
je te retiendrais, avec les griffes s'il le faut. J'y laisserais même
ma vie! Œil du Rubis t'aime... Il me l'a dit dans un rêve... Alors,
je t'en supplie, reste avec moi! Sinon, je serais seule. La seule
survivante des trois sœurs. La seule ,Étoile Mystérieuse."

Un instant, Etoile Mystérieuse manqua de sombrer dans la folie. Ses griffes se plantèrent si fortement dans le sol qu'elles semblaient ne plus pouvoir lâcher prise. Son corps fut parcouru de violents spasmes. Étoile d'Ambre elle-même eut un regard vers la falaise d'où sa sœur avait failli se jeter, semblant vouloir y plonger elle aussi. Un hurlement de désespoir se fit entendre:

"NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN !!!!!"

Puis la jeune chatte noire s'effondra sur l'épaule d'Etoile d'Ambre. Elle versa toutes les larmes de son corps, trempant le pelage de sa soeur de gouttelettes salées.

"Pourquoi ? Pourquoi le Clan des Etoiles m'en veut-il ? Qu'ai je fait pour voir un à un mes proches mourir ? Toi, et mes petits, vous êtes les seuls qui me restent !
Oh, Clan des Etoiles !"

Étoile Mystérieuse tentait désespérément de contrôler son chagrin, de se reprendre...




Revenir en haut Aller en bas
https://cats-war-genetic.forumactif.org
Contenu sponsorisé





† Nous nous reverrons. [PV Ambre] Empty
MessageSujet: Re: † Nous nous reverrons. [PV Ambre]   † Nous nous reverrons. [PV Ambre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
† Nous nous reverrons. [PV Ambre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face à Etoile d'Ambre [PV Etoile d'Ambre]
» Pour mon Ambre ;)
» Ambre Topics
» Etoile d'Ambre(à terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans: Cats War- Genetic  :: °°~Clan de la Rivière~°° :: ~Les Roches Scintillantes~-
Sauter vers: